Débuter le parapente
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
- Modérateur
bonjour,
désolé andré
mais à clermont il y a une grosse communauté de gars avec le même employeur comme moi
et l'ASBF est une antité tres connue depuis tres tres longtemps
mais j'ai quand meme émis des réserve dans mon post.
sinon oui il s'agit bien de l'association sportive de la banque de france.
patoche est tombé dessus
au fait d'ou de temps en temps annoncer le nom en entier ..car là je nage...ou je vole
mai à part ça j'ai visionné ta vidéo....super on s'y crois avec le bruit du vent
a plus gérard ......rien de décapant......si s'en est une autre , désolé.
désolé andré
mais à clermont il y a une grosse communauté de gars avec le même employeur comme moi
et l'ASBF est une antité tres connue depuis tres tres longtemps
mais j'ai quand meme émis des réserve dans mon post.
sinon oui il s'agit bien de l'association sportive de la banque de france.
patoche est tombé dessus
au fait d'ou de temps en temps annoncer le nom en entier ..car là je nage...ou je vole
mai à part ça j'ai visionné ta vidéo....super on s'y crois avec le bruit du vent
a plus gérard ......rien de décapant......si s'en est une autre , désolé.
-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Expert Solaire
Salut à tous,
Sympa la vidéo.
Pour andré, l'ASBF c'est mon club parapente sur clermont !!! (quelques post plus haut)
Ne te plein pas GéGé, pour une fois que Tes cotisation permettent a des membres de s'envoyer en l'air !!!!!
A ta prochaine visite sur Clermont demande justement à tes anciens collègue un vol en bi, tu verra c'est encore mieux en vrai !!!
Vu les falaises et le panorama, ca donne envie de venir voler chez toi andré en tout cas.... C'est chouette.
Bonne soirée a tous.
Sympa la vidéo.

Pour andré, l'ASBF c'est mon club parapente sur clermont !!! (quelques post plus haut)
Ne te plein pas GéGé, pour une fois que Tes cotisation permettent a des membres de s'envoyer en l'air !!!!!

A ta prochaine visite sur Clermont demande justement à tes anciens collègue un vol en bi, tu verra c'est encore mieux en vrai !!!

Vu les falaises et le panorama, ca donne envie de venir voler chez toi andré en tout cas.... C'est chouette.
Bonne soirée a tous.
-
- Stagiaire Solaire
bonjour je ne vole pas ,enfin plus ,ancien para dans le commandos de l'air je n'ai plus le droit de sauter depuis une dechirure thympanique , mais j'aurais adore le parapente ,dejas en parachute c'est super ,on est libre de tout enfin presque ,il ne faut pas oublier ce qui nous porte ,autrement c'est le silence juste le siflement du vent . un petit detail tout de meme, si on sent le vent s'engoufrer violement dans les trous de nez, c'est pas normal, tirer sur le secours ,si ca marche pas, lever le bras gauche pourquoi? pour sauver la montre 

Modifié en dernier par bournet patrick le dim. août 02, 2009 7:15 am, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Bonjour à tous
A l' armée je n' ai sauté qu' en automatique, mais c' était sympa, pendant les sauts de nuit on finissait un peu n' importe ou, dans les arbres, au milieu des champs de maïs d' 1 Km² en pleine nuit, de jour un gars une fois dans un puit sans margelle, un autre dans un chenil, il l' ont sorti de là juste avant que les chiens ne le mangent ( ils avaient déja digéré le parachute !! ).
Oui c' était sympa je ne regrette absolument rien, et si c' était à refaire j' y retournerais ventre à terre
A l' armée je n' ai sauté qu' en automatique, mais c' était sympa, pendant les sauts de nuit on finissait un peu n' importe ou, dans les arbres, au milieu des champs de maïs d' 1 Km² en pleine nuit, de jour un gars une fois dans un puit sans margelle, un autre dans un chenil, il l' ont sorti de là juste avant que les chiens ne le mangent ( ils avaient déja digéré le parachute !! ).
Oui c' était sympa je ne regrette absolument rien, et si c' était à refaire j' y retournerais ventre à terre