Crédit d'impôt, le vol s'organise

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par ice 54 »

Bonjour,
Pour le crédit d'impôt malheureusement pas toujours le choix.
exemple ce week end.
Je doit acheter une porte fenêtre sur mesure pas un château mais une surface plutôt grande .
Je contact plusieurs vendeurs , je demande un devis avec et sans pose , verdict fenêtre 1600€ pose 240 € si je ne prend pas la pose pas de garantie et pas de crédit d'impot donc clairement une fenêtre a 1600 € qui en réalité coûte 400/450 € voila comment ont est obliger d'utiliser le ci :twisted:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

Ah ben oui Gégé :oops: ... ah ben y'a pu Gégé 8-)
au fait moi c'est pas termicht, y'a boulette, édit et modif :lol:

Ice, comme je te comprends et je confesse même pire.
Bien sûr que je hais ce système, mais je le finance et j'y ai droit.
Donc je ne me gênerai pas pour en profiter si je dois passer par une opération comme la tienne.
Modifié en dernier par thermitch le mar. sept. 22, 2009 20:24 pm, modifié 1 fois.

vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par vile-coyote »

ben, je vais dériver, honte sur moi,

que cela soit du crédit d'impot ou dureste, a partir du moment ou l'on vous propose une réduction c'est une arnaque..

je recois lundi la dernière pub de chez edouard qui viens pour me vendre des pneus..
ca tombe bien je suis entrain de regarder pour changer ceux de mon générateur de CO² nox etc...

la aussi le crédit d'impot a du passer par la!
-50% sur le 2° pneus acheté...
pas de bol, le premier pneu est passé de 85 a 117 euros !
le deuxième me coute donc 58,50 ! soit 175,5 euros ! elle est ou l'économie.. :lol:

désolé pour le hors sujet, mais encore une fois, une fausse bonne affaire avec remise déguisée..
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

bientôt un nouveau projet solaire thermique

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »