Bonjour à Tous
J'ai besoin de votre avis...
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je cherche à récuperer des infos sur la temperature du corps de chauffe d'une chaudiere viessmann vitolig 200 bois buches.
Mon chauffagiste m'a conseillé de m'adresser au commercial qui me conseille de prendre contact avec le service technique qui me conseille de prendre contact avec mon chauffagiste.
Faut il que j'ouvre un blog du genre viessmann-me-prend-pour-un-con ?
Je sais pas ou poster ce coup de gueule...
A vous lire !!!
Coup de gueule apres VIessmann : on me prend pour un con ...
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut jeremie.
J'ai coutume de dire que ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour un c.n, à condition que je ne m'en rende pas compte
, mais là, ça dépasse l'entendement. Bon courage et Bonne journée.
@ +
J'ai coutume de dire que ça ne me dérange pas qu'on me prenne pour un c.n, à condition que je ne m'en rende pas compte

@ +
Modifié en dernier par m_you49 le sam. déc. 12, 2009 13:21 pm, modifié 3 fois.
M.You - 49
- ice 54
- Maitre Solaire
Bonjour,
Pour Viessmann en gros tu voudrait récupérer les infos a distance.
A mon avis sur la platine chaudière tu doit avoir une sorte de sortie com type m bus ou autre protocole?
Maintenant dur de se brancher dessus sans la table d'échange que seul vies peux te donner.
Tu peux me donner le model exact que je pose la question à un autre contact pro avec de la chance !!!
Pour Viessmann en gros tu voudrait récupérer les infos a distance.
A mon avis sur la platine chaudière tu doit avoir une sorte de sortie com type m bus ou autre protocole?
Maintenant dur de se brancher dessus sans la table d'échange que seul vies peux te donner.
Tu peux me donner le model exact que je pose la question à un autre contact pro avec de la chance !!!
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.