bientôt 700 membres inscrits sur le forum,bien sur il y en a qui sont partis,
mais pas tant que ça ......
on verra l'évolution a la prochaine augmentation du baril!!
tout ça pour dire qu'il n'y a que 120 inscrits sur la localisation des membres......
quel dommage,sans le savoir ils ont peut etre un voisin a 50 km ou même plus près qui galère tout seul dans son coin.....oubien c'est eux qui galère.
inscrivez vous dans la localisation des membres afin de colorier les départements français ......sinon on a l'impression que dans certains coins de france:
1- ils n'ont pas internet.
2- ils ne sont pas bricoleurs.
3- ils sont très riches et n'ont pas besoin du soleil.
Ben alors gege "qu'est ce tu nous fais ?"
..........
C'est juste un petit bonjour on est toujours la mais la tete est ailleurs...j'espere pouvoir donner des nouvelles bientot.
Amities
fredo83
j'avance moi aussi petit a petit.j'ai mis toute ma construction en ferraille dehors pour que ça rouille ,pour mieux peindre.....eh oui!
pour ce matin ,je cherchai quelque chose qui fasse réagir les gars non inscrits....il y en a un qui suit ...comme disais coluche...
si pas internet pas forum.....c a voir ,avec tous les réseaux wifi non bridés...c'est andré bayle qui disait cette semaine ,""quand ma fille viens a la maison ,elle se connecte sur le wifi du voisin....""
il y a le voisin ,l'ami et le cyber café!
bon pas la peine de vouloir se ratraper...mais si vous avez des idées pour faire en sorte qu'il y ai un peu plus de 120 inscrits sur la localisation des membres.....on est tous preneur.
c'est vrai qu'il y a pas mal de gars qui voudraient l'adsl et qui ne peuvent pas l'avoir.....donc il se restreignent en temps ....ça peu se comprendre.
a plus tard ,la semaine prochaine depuis la capitale.
J'ai une solution mais il faut que je trouve le temps de faire des modifs sur le forum, il existe un mod qui intègre tous les membres inscrits sur la carte de localisation, bien sur pour ceux qui n'ont pas rempli correctement leur fiche ça ne narche pas.
Je le ferai mais là j'ai pas vraiment le temps pour la prog....
et voila 1 de plus (je viens de m'inscrire,je suis nouveau et je ne connais pas tout les chemin de ce forum).
Bravo pour les administrateur de ce forum et bien sur aussi au intervenants sans qui le forum serait beaucoup moins interéssant.
tiens un voisin presque le 47; calignac ,ça me dis quelque chose..
n'oubliez pas de chercher dans tous les recoins du forum et surtout vers apper ....puis plan du site ...il y a de la lecture.
amicalement, gérard depuis cahors