Sinon si vous avez des actions ne vendez pas vous aller perdre de l'argent, et puis ça ne peut que monter, on est bientôt au sous sol, enfin j'espère....
Dans cette histoire il y a quand même un juste retour des choses, je prends le cas d'Arcelor-Mittal qui à perdue depuis 1 an 68.5% de capitalisation boursière. Et bien cela me ravit car depuis 18 mois Mittal à créer une fausse pénurie pour que les cours augmentent et bien aujourd'hui ils paient leurs incrédulité, l'acier baisse quotidiennement et croyez mois les grossistes en métaux pleurs pour écouler la marchandise et baisse leur culotte pour vendre.
Cette crise va remettre de l'ordre dans ce beau bordel et surtout je me dis que les milliardaires russes s'appauvrissent de jour en jour, eux qui dépendent tant des matières premières qui s'écoulent plus aussi facilement qu'avant.
Aller faire un tour sur ce lien : http://bourse.lesechos.fr/bourse/matier ... ur=ENERGIE
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi GDF-SUEZ ne tiens pas compte de cela dans ces tarifs du gaz ?
Belle arnaque qu'on subit, ils augmentent mais ne baisse pas quand cela devrait, une honte !!!!!