Moteur electrique mono
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- Besson François
- Maitre Solaire
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut François.
Refais les essais avec les schémas trouvés, qui me semblent être les bons et tiens-nous au courant.
Les repères Z1 - Z2 deviennent V1 - W2, mais ça change rien au principe.
@ +
Refais les essais avec les schémas trouvés, qui me semblent être les bons et tiens-nous au courant.
Les repères Z1 - Z2 deviennent V1 - W2, mais ça change rien au principe.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le ven. déc. 03, 2010 23:32 pm, modifié 2 fois.
M.You - 49
- Besson François
- Maitre Solaire
Bonsoir a tous , Michel
Effectivement ce raccordement est correct , avec le premier essaie , le bobinage auxilliaire prenait la place du principale , d ou l absence de puissance
Meme raccordé ainsi , le moteur n est pas assez puissant , donc pour le coup , j ai investis dans un 3ch mono tout neuf , made in ch... , mais je dois reconnaitre que le bornier est beaucoup mieux fait , avec deux schemas pour changer de sens a l interieur du couvercle
Merci a tous pour votre aide
Effectivement ce raccordement est correct , avec le premier essaie , le bobinage auxilliaire prenait la place du principale , d ou l absence de puissance
Meme raccordé ainsi , le moteur n est pas assez puissant , donc pour le coup , j ai investis dans un 3ch mono tout neuf , made in ch... , mais je dois reconnaitre que le bornier est beaucoup mieux fait , avec deux schemas pour changer de sens a l interieur du couvercle
Merci a tous pour votre aide

Amicalement François
- m_you49
- Maitre Solaire
Salut François.
[quote="Besson François"]Bonsoir a tous , Michel
Meme raccordé ainsi , le moteur n est pas assez puissant , donc pour le coup , j ai investis dans un 3ch mono tout neuf , made in ch... , mais je dois reconnaitre que le bornier est beaucoup mieux fait , avec deux schemas pour changer de sens a l interieur du couvercle. Merci a tous pour votre aide
[/quote]
Content que tu aies trouvé une solution. Le schéma de ton "nouveau joujou" m'intéresse.Peux-tu le scanner ou faire une photo ?
Merci d'avance. @ +
[quote="Besson François"]Bonsoir a tous , Michel
Meme raccordé ainsi , le moteur n est pas assez puissant , donc pour le coup , j ai investis dans un 3ch mono tout neuf , made in ch... , mais je dois reconnaitre que le bornier est beaucoup mieux fait , avec deux schemas pour changer de sens a l interieur du couvercle. Merci a tous pour votre aide

Content que tu aies trouvé une solution. Le schéma de ton "nouveau joujou" m'intéresse.Peux-tu le scanner ou faire une photo ?
Merci d'avance. @ +
M.You - 49
- Besson François
- Maitre Solaire
Bonsoir a tous , Michel
J y avais pensé avant de l instaler , en esperant que ça puisse te servir
J y avais pensé avant de l instaler , en esperant que ça puisse te servir
Modifié en dernier par Besson François le lun. déc. 06, 2010 22:24 pm, modifié 1 fois.
Amicalement François