fetes de fin d'année
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- Bernard (de Cagnes)
- Maitre Solaire

- Balajol
- Modérateur

Bonjour Tous,
Je vous souhaite une très bonne année 2012, la santé avant tout.
Que vos projets se réalisent, qu'un soleil radieux vous illlumine etc..
Tout simplement bonne année
et longue vie à l'association APPER.
Bertrand
Je vous souhaite une très bonne année 2012, la santé avant tout.
Que vos projets se réalisent, qu'un soleil radieux vous illlumine etc..
Tout simplement bonne année
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Amis APPRERIST ,Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 .
Mais surtout la santé , cette année j'ai eux un petit probléme ayant demandé plusieurs d’examens avec jamais un résultat correct. Je peux vous dire que maintenant je comprend quand on dit la santé avant tout s'est vraiment le plus important .
Alors bonne santé a vous tous !!!

Amis APPRERIST ,Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 .
Mais surtout la santé , cette année j'ai eux un petit probléme ayant demandé plusieurs d’examens avec jamais un résultat correct. Je peux vous dire que maintenant je comprend quand on dit la santé avant tout s'est vraiment le plus important .
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
-
bernard42
- Apprenti Solaire

Bonjour,
Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches.
a+bernard.
PS: Comme la fin du monde est prévue pour la fin d'année, je ne paie pas mes impôts qui de toute façon ne serviront à rien l'année prochaine.
C'est le comble, les mayas, peuple adorateur du soleil, nous faire ce coup là... nous aussi, on aime le soleil....
Qu'est-ce qu'a prévu le calendrier Appérien pour cette année?
Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches.
a+bernard.
PS: Comme la fin du monde est prévue pour la fin d'année, je ne paie pas mes impôts qui de toute façon ne serviront à rien l'année prochaine.
C'est le comble, les mayas, peuple adorateur du soleil, nous faire ce coup là... nous aussi, on aime le soleil....
- lebritish
- Maitre Solaire

[quote="bernard42"]
[/quote]
SOLEIL ts les jours bien sûr

En tout cas chez moi aujourd'hui c'est gr soleil, donc en 2012 100% de jours ensoleillés pr le moment, pourvu que ca dure...
SOLEIL ts les jours bien sûr
En tout cas chez moi aujourd'hui c'est gr soleil, donc en 2012 100% de jours ensoleillés pr le moment, pourvu que ca dure...
Modifié en dernier par lebritish le dim. janv. 01, 2012 14:33 pm, modifié 1 fois.
Meilleurs voeux à tous !
Et qu'on soit encore là dans un an pour se les souhaiter de nouveau !
A ce propos, pour rebondir sur la remarque de bernard42, pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, un super bouquin passionnant et très facile à lire :
http://livre.fnac.com/a2996070/Alain-Ci ... a-pas-lieu
J'en ai acheté 10 et à chaque fois que cela se présente, je ne manque pas l'occasion de l'offrir à mes amis. (je précise bien entendu que je ne perçois rien ...).
Portez vous bien !
Et qu'on soit encore là dans un an pour se les souhaiter de nouveau !
A ce propos, pour rebondir sur la remarque de bernard42, pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, un super bouquin passionnant et très facile à lire :
http://livre.fnac.com/a2996070/Alain-Ci ... a-pas-lieu
J'en ai acheté 10 et à chaque fois que cela se présente, je ne manque pas l'occasion de l'offrir à mes amis. (je précise bien entendu que je ne perçois rien ...).
Portez vous bien !
- Bernard (de Cagnes)
- Maitre Solaire

Bonjour à Tous,
je vais être original en vous souhaitant :
Une Très Bonne Année avec beaucoup de Soleil bien que par ici il se fait plutôt rare en ce moment.
Quand à la fin du monde, ce n'est pas le moment je n'ai pas terminé tous mes projets, ce qui repousse la fin du monde à dans très très longtemps.
je vais être original en vous souhaitant :
Une Très Bonne Année avec beaucoup de Soleil bien que par ici il se fait plutôt rare en ce moment.
Quand à la fin du monde, ce n'est pas le moment je n'ai pas terminé tous mes projets, ce qui repousse la fin du monde à dans très très longtemps.
Amitiés ensoleillées. Bernard (Fretterans 71)
- Ottiti
- Maitre Solaire

Bonsoir à tous
Bonne année ensoleillée et surtout une bonne santé, qui la chose la plus importante tous compte fait
C'est quant on la déclinante que l'on sent rend compte
A+
Bonne année ensoleillée et surtout une bonne santé, qui la chose la plus importante tous compte fait
C'est quant on la déclinante que l'on sent rend compte
A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur
- lebritish
- Maitre Solaire

[quote="ice 54"]
[/quote]
Tiens y'en a qui ont eu la même expérience que moi en 2011 (ça doit être notre grand âge -37ans- qui veut ca). Sauf que chez moi les medecins ont tjs pas trouvé et ca fait 18 mois que ca dure
bref, bonne santé à tous en 2012
Tiens y'en a qui ont eu la même expérience que moi en 2011 (ça doit être notre grand âge -37ans- qui veut ca). Sauf que chez moi les medecins ont tjs pas trouvé et ca fait 18 mois que ca dure
bref, bonne santé à tous en 2012
Modifié en dernier par lebritish le dim. janv. 01, 2012 21:51 pm, modifié 1 fois.