merci OTTITI,
Je t'explique quand même le voyage , Renne beau temps arrêt chez notre pétrolier nationale pour prendre le soleil et faire courir les petits .
La s'est digne de bienvenue chez les chttits , passé la barrière de st Brieuc :))))) non j’exagère (légèrement)
A21h30 hop petit tour en bord de mer et 5 mn après averse de fou et la même un génie serait presque noyé , s'est le charme des brumes bretonne.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
Salut le ptit monde,
Effectivement plein de truc a visiter ou des balades en bateau ! Je suis impressionné comme les côtes ont changée avec les tempêtes !
Bonjour au Breton du forum qui se prépare pour la final de la coupe de France 100% Bretonne
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
salut ICE, tous ;
l'averse de fou dont tu parles , je crois que c'est un nuage qui te suivais depuis l' est et il t'as rattrapé !
il fallait venir il y à 15 jours / 3 semaines , là soleil +++ comme on en vois pas souvent à cette saison .
sur ce , je part en Irlande mais avec des vêtements qui vont bien ..... et une cure de GUINNESS en perspective . au retour il fera beau . bonne vacances sur Perros .
salut ;
Bonjour UTTA 22,
Quoi tu pars de la région le jour DU match !!!! Même moi qui ne suis pas de la région demain s'est direction Guingamp 20h30 grand ecran .
KENAVO
.