domwood a écrit : ↑lun. mars 21, 2022 10:17 am
Mais je suis très déçu de m'être laissé rouler dans la farine quand Sylvain m'a assuré que les fonds étaient récupérés et bloqués sur un compte en attente de savoir qui n'avait pas eu gain de cause en direct avec Dupont.
Bonjour Dopra,
jusqu'à cette étape, il n'a jamais été question d'intervenir auprès de Dupont. J'étais l'intermédiaire entre mes copains et Sylvain, et Sylvain était en relation avec Dupont. La dernière conversation de vive voix que j'ai eue avec Sylvain, le problème avec Dupont était réglé, il avait reçu l'argent. Ne restait qu'à le redistribuer auprès de ceux qui n'avaient pas eu gain de cause en direct. Je comprenais bien que ça puisse être le foutoir pour lui, mais je lui avait fourni une liste précise, puisque une personne de mon groupe s'était démerdée sans m'en aviser. Facile, juge de profession, greffé au dernier moment sur notre commande, il s'était fait rembourser pour sa gueule, probablement avec une lettre à entête de tribunal.
Ensuite, pschitt, l'argent soi-disant bien à l'abri sur un compte n'a jamais été redistribué. On peut franchement se demander qui il engraisse depuis.
Pour le montant, c'était plus de 4000 euros au total, la majorité avait pris une vingtaine de panneaux, réglés par paypal individuellement.