Chichi et boulette

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
daniel 53
Technicien Solaire
Technicien Solaire

Message par daniel 53 »

Bonsoir
Notre cher Chichi défend le nucléaire pour l'Europe en affirmant que c'est une bonne solution pour lutter contre l'effet de serre. Il devrait connaitre le site APPER...

Daniel 53

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Bonsoir.
Notre cher Chichi défend le nucléaire pour l'Europe en affirmant que c'est une bonne solution pour lutter contre l'effet de serre. Il devrait connaitre le site APPER...
Et aussi celui là: http://www.stop-epr.org/
Edifiant. J'ai eu le loisir de discuter avec Monsieur Francis Sorin, porte paroles de la Société Française d'Energie Nucléaire lors d'une journée développement durable à Angers. C'est une personne d'un calme déroutant qui ne peut pas aller contre ceux qui signent son bulletin de salaire. Il est envoyé au casse pipe dans tous les débats pendant que les actions AREVA grimpent. Des médecins de mon coin (Choletais 49) sont affolés par la montée des cancers chez des gens de 60 ans et qui travaillaient dans les mines d'uranium de la COGEMA de St Crespin sur Moine.
C'est normal nous dit-on, c'est grâce au dépistage qu'on les découvre. C'est tout juste si on nous dit pas que ces gens ont de la chance, parce que comme ils sont en retraite ils auront le temps pour se soigner. De quoi se plaint-on ? L'espérance de vie s'accroit tous les ans !
Alors, la vie est belle, etc...
@ + Mil'd
M.You - 49

daniel 53
Technicien Solaire
Technicien Solaire

Message par daniel 53 »

J'étais à Tcherbourg près de Flamanvyl. J'ai "participé" au débat bidon.

J'encourage tout le monde à prendre connaissance du rapport de l'association "les 7 vents du Cotentin" décrivant ce que l'on peut faire d'intelligent avec 3 milliards d'Euros et à le faire connaitre pour que personne ne puisse dire: "je ne savais pas"

http://www.sortirdunucleaire.org/index. ... page=index

Pour aller vite, il y a une version courte, puis une version plus détaillée pour les curieux.

L'auteur attend la controverse, mais tout tient debout.

A la limite, il faudra créer des charters pour faire venir de la main d'oeuvre de l'étranger...

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »