Aspect visuel du forum

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire

Message par kroutchef »

Bonjour,
Un petit mot juste pour signaler un phénomène qui me dérange sur le forum, l'utilisation de photo en signature par certain membre (non,non je ne citerai pas de nom :wink: ) .
Je trouve cela trés désagréable et non respectueux de la nettiquette en imposant de facon répété a tous une grande image sans rapport direct avec le sujet et dont on a souvent rien a faire...comme ceci par ex:
http://forum.apper-solaire.org/viewtopi ... 6165#26165
Je ne voudrai pas paraitre pour un facho, mais ne serait-il pas possible messieurs les modérateurs de mettre un peu d'ordre dans cela...en limitant par exemple la taille de cette image... :wink:
voire en l'interdisant :twisted: ...
Cela rendrai la lecture plus agréable...
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par ice 54 »

Bonjopur Croutchev,

ok ok je fais mon mea culpa , j'adore ma fille !!!!!!
Bon j'enleve la photo mais ce soir il y aura des hurlements et je serais obliger de donner des noms :lol:

bye bon week end
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

fred
Administrateur
Administrateur

Message par fred »

je suis d'accord sur cette requête malgrès que cela ne me dérange pas plus que cela, je vais regarder pour que la photo que l'on met dans la signature conserve une taille que je définirai d'acceptable.
Fred votre admin aux services du solaire

ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par ice 54 »

Bonjour fred,

Ta réponse est nuancé , tu a de la chance , je ne donne pas ton nom a ma petite car tu est a porté d'hurlement. :lol: :lol: :lol:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

Bonsoir tous :D

Voilà plusieurs jours que je voulais intervenir à ce sujet ... mais pas pour la même raison.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous vivons dans un monde où se balade un certain nombre de personnes "perturbées"
Certains font des fixations sur simple photo, les raisons sont encore mal connues (le cerveau est complexe)

Leur "terrain de chasse" peut être :
- le hasard de la rue
- la presse écrite
- et depuis l'avènement d'Internet c'est la belle aubaine

Donc les photos (et particulièrement d'enfants) sur internet représentent un risque considérable.
Il y a de nombreux exemples tragiques :?

Sans que cela soit véritablement interdit, il est par exemple fortement déconseillé à tous les milieux type scolaires, crèche de publier sur un site internet des photos d'enfants.
J'ai voulu créé un site d'association de parents d'élèves ... j'ai dû renoncer car même la kermesse de l'école posait un souci en haut lieu ... et sans doute à juste titre.

J'espère que je n'ai pas fais trop peur à notre ami ... mais nous vivons dans un monde de dingue ... et c'est parfois au sens propre :wink:

fred
Administrateur
Administrateur

Message par fred »

[quote="ice 54"]Bonjour fred,

Ta réponse est nuancé , tu a de la chance , je ne donne pas ton nom a ma petite car tu est a porté d'hurlement. :lol: :lol: :lol:[/quote]

je m'entraine avant d'entrer en politique, parait qu'il faut plaire au plus grand nombre....

:lol:
Fred votre admin aux services du solaire

ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par ice 54 »

Bonjour,

Tu a raison thermitch il y a des tarés partout.
Voili voila j'ai enlevé la photo!!
Pour Fred 1 er exercice présente toi comme maire !!! IL Y A DU TRAVAIL!
Bonne journée a tous
.

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »