du 06-02-2009 à 10:00
au 09-02-2009 à 19:00
PLANET ENERGY à Epinal, vous invite à découvrir le futur de l'énergie pour la planète. Un salon pour particuliers et professionnels avec 120 exposants autour des énergies renouvelables et de l'isolation : conférences, conseils, expositions, au Centre Congrès d'Epinal.
>> Cette année encore, et pour sa deuxième édition, le salon Planet Energy vous attend nombreux, avec ses 120 exposants.
>> Nouveautés 2009 : l'Ademe et Info energie, organismes qui n'ont rien à vendre, seront là pour conseiller, influencer et diriger les visiteurs.
>> Deux thématiques particulières sont ainsi prévues. D'une part, un ensemble destiné aux énergies renouvelables avec le solaire, le voltaïque, la géothermie et le chauffage bois. D'autre part, les performances énergétiques des bâtiments seront mises en avant. Les matériaux isolants seront donc à l'honneur.
>> Des communes et collectivités exposeront également leurs réalisations en matière d'économie d'énergie dans les bâtiments.
>> Le 9 Février sera d'ailleurs consacré aux élus pour faire découvrir ce qui existe dans le domaine économique énergétique.
>> Chaque jour des Conférences pour tout savoir.
>> C'est aussi l'endroit idéal pour créer des contacts et tisser un réseau de relations avec les professionnels du marché.

[font=Trebuchet MS]
J'y vais cette AP, je ferai un rapport de ce que j'ai vue....[/font]