Echanges mondiaux

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Salut.
Différentes façons de voir l'importance de l'Europe dans le monde. G20, vous avez dit intérêts pour qui ? On voit bien entre qui et qui se feront les échanges mondiaux à venir.
Prière d'un sans papier enrhumé : SVP, une b'dide pièce, j'ai 20 !!! :sorry:
Bonne nuit.
M.You - 49

tsm33
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par tsm33 »

Bonjour,

Vu le nombre de personne qui ont déjà regardé le post et comme aucune remarque n'apparait ; personnellement, je ne vois rien au niveau des échanges entre les pays, je ne vois que le fond des cartes. J'ai peut être raté quelque chose mais quoi ???
Modifié en dernier par tsm33 le dim. avr. 05, 2009 13:01 pm, modifié 1 fois.

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Désolé, il manque les flèches :oops:
J'ai assisté à une conférence au cours de laquelle on nous a dit que le continent américain (Nord et Sud) reste le centre des échanges, (image du bas) et que la mappemonde classique (image du haut), si on l'inverse (image du milieu) on pense que les échanges (en raison des populations) se feront entre Asie et Amérique et que l'Europe risque d'être en dehors du coup. Voilà, voilou, c'est tout.
Bon dimanche.
M.You - 49

vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par vile-coyote »

bon d'un autre coté c'est pas si grave que cela,

j'aurais plutot tendance a penser que l'avenir c'est plutot l'asie au centre , et un continent a gauche un a droite, les US et l'europe.
mais c'est juste mon avis .

vue d'asie, l'europe représente une population(un marché potentiel ) égal aux US :roll:
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

bientôt un nouveau projet solaire thermique

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

[quote="vile-coyote"]Bon d'un autre coté c'est pas si grave que cela. J'aurais plutôt tendance a penser que l'avenir c'est plutôt l' Asie au centre , et un continent a gauche un a droite, les US et l'Europe. (carte 2)
Mais c'est juste mon avis .
vue d'Asie, l'Europe représente une population(un marché potentiel ) égal aux US :roll:[/quote]
Je relate, c'est tout. l'Amérique, c'est aussi Nord et Sud. Et l'Asie c'est beaucoup, beaucoup de monde. Aie, aie, aie, quand tout ça va consommer comme nous...
@ +
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »