Visite M6 Capital

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Salut à tous.
Une fine équipe de M6 (sympathique au demeurant) nous a rendu visite mercredi de 11h30 à 15h30 par grand soleil. 4 heures de présence pour 2 minutes diffusées le dimanche soir 10 mai à 20h40. On verra ce que ça donne. J'ai parlé du message qu'on veut faire passer auprès des décideurs, mais je ne sais pas ce qui restera au montage. Quels seront leurs commentaires, leur fond de commerce étant la finance, j'ai des doutes.
@ + Michel
M.You - 49

Icare
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par Icare »

Zut, ils auraient du venir chez moi, je leur aurais dit tout le bien que je pense d'EDF qui devait me raccorder au plus tard le 25 février dernier (2 mois près paiement du devis). En cette fin d'avril ensoleillée, j'attends toujours, j'ai failli ouvrir un nouveau sujet là dessus. Je pensais justement en parler à des journalistes...
Il ne faut pas se bruler les ailes à trop approcher le soleil...

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

[quote="Icare"]Zut, ils auraient du venir chez moi, je leur aurais dit tout le bien que je pense d'EDF qui devait me raccorder au plus tard le 25 février dernier (2 mois près paiement du devis). En cette fin d'avril ensoleillée, j'attends toujours, j'ai failli ouvrir un nouveau sujet là dessus. Je pensais justement en parler à des journalistes...[/quote]
Suis ton idée, appelle des journaleux.
M.You - 49

ametpierre
Administrateur
Administrateur

Message par ametpierre »

ils m'avaient contacté aussi il y a 3 semaines environ...
pour le solaire et pour les echanges de maison
2 fois ds la même semaine ...(pas la même équipe)
pas repondu
je ne suis ok que si on peut contractualiser le scénario a l'avance
sinon ils viennent , ils te font dire plein de choses, coupent , zappent , montent, pour bien souvent omettre l'essentiel, voire dire le contraire.
après ils repartent et toi tu pries pour que ce ne soit pas trop nul !
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
http://pierre.amet.free.fr

fred
Administrateur
Administrateur

Message par fred »

Et ben notre Michel après TF1 l'année dernière cette année c'est au tour de M6...
Nous avons une star montante parmi nous.

:cool:
Fred votre admin aux services du solaire

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

[quote="ametpierre"]Ils m'avaient contacté aussi il y a 3 semaines environ... pour le solaire et pour les échanges de maisons. 2 fois dans la même semaine ...(pas la même équipe)
Pas répondu. Je ne suis ok que si on peut contractualiser le scénario à l'avance. Sinon ils viennent , ils te font dire plein de choses, coupent, zappent, montent, pour bien souvent omettre l'essentiel, voire dire le contraire. Après ils repartent et toi tu pries pour que ce ne soit pas trop nul ![/quote]
Salut Pierre, Fred et tous.
D'accord avec toi quant au contenu qui reste. La prière est sans doute un refuge, mais je doute de l’efficacité. :grin:
Les mecs ont un boulot à faire, un contrat avec leur boutique et ont des comptes à rendre je suppose. Tu peux essayer de faire passer un message dans n'importe quel média, y a que le sensationnel qu'est vendeur ou ce qui traite du fric, et eux, c'est leur fond de commerce, parce que ça fait de l'audience. Et l'audience, c'est qui ? :sad:
Les émissions qui traitent de l'écologie ou de la protection des baleines sont à la mode et on en voit à des heures de grande écoute, mais celles qui traitent des vrais problèmes d'énergie passent à des heures impossibles. C'est pas en restant la tête dans le sable qu'on prend un coup de soleil sur le nez. Même si j’ai fait le pantin, même si l'info est tronquée, déformée, détournée, etc..., en parler n'est pas mortel. Ça va bien finir par rentrer et la nécessité fera loi un jour ou l’autre.
Mais c’est vrai que ce qui fait ch..r, c’est que ce genre de reportage est fait par des techniciens sons, images, et journaleux et qu’ils connaissent leur boulot et seulement leur boulot. C’est pour ça qu’on les a gardé à bouffer le midi, de façon à parler en dehors du "coup d’feu". On verra bien si ça a eu un effet.
Le caméraman a participé à des reportages sur les orphelinats roumains. Si ces reportages n'existaient pas, on en saurait quoi des conditions inhumaines de ces mômes ?
Notre forum n'est pas forcément lu par "le grand public", ni par les décideurs, ni par les politiques, mais par des gens qui cherchent à s'informer, qui se posent des questions, ou par des initiés qui font partager leur expérience et c'est là toute la richesse du forum. Si on contribue un peu à la prise de conscience de quelques uns, c’est pas négatif, quel que soit le moyen. Mais c'est vrai que je suis inquiet sur ce qui va rester. Wait and see comme disent les grands bretons et bon week-end. @ +
Michel
Modifié en dernier par m_you49 le sam. avr. 25, 2009 12:40 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »