La grippe H1N1 une imposture ?

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

H1N1 Vous ferez vous vacciner ?

Oui
12
10%
Non
95
83%
Sans avis
8
7%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Pour aller dans l'sens de P Bricoleur....ça m'rappelle lorsque nous avions un maire, député, président d'ci, président d'là et qui fut appellé au ministère pour prendre l'affaire d'la santé en main...( il s'appelle Jacques ) et il a fait l'Jacques en arrivant: il a mit en place "le carnet de santé" ( combien d'€ ???), Possédez vous toujours c'document ? qui était "indispensable"à l'époque.... ( cherchez pas, vous avez du en allumer la cheminée!!!)
En plus des vaccins et des carnets.....j'pense qu'y à autre chose d'inutile là haut :lol:
A+, Patoche
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2589
Enregistré le : lun. août 27, 2007 18:59 pm
Localisation : St Jean de la Ruelle (45)

Message par remi.450 »

[quote="rafa66"]bonjour
surtout que comme d'ab ce sont les francais qui rale
internet une belle mine de désinformation
m'enfin chaqun fait ce qui lui plait
rapha[/quote]
Bonsoir, les français ralent peut être plus que les autres, et c'est tant mieux comme ça. Le jour ou l'on deviendra "mouton" encore plus que aujourd'hui et bien on regretera pas mal de chose.
Internet : eh ben moi je m'y retrouve très bien. Il suffit de faire le tri des bonnes et des mauvaises info. Et de plus cela permet de créer des forums comme celui d'APPER (ou sont les forums du temps des Romains !!)
Pour info le gouvernement Français voudrait bien comme la Chine interdire beaucoup de site. Mais volià, le français rale...
M'enfin chacun fait ce qu'il lui plait :roll:
Rémi

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

[quote="remi.450"]
Pour info le gouvernement Français voudrait bien comme la Chine interdire beaucoup de site[/quote]
Ça serait couillon ... pendant qu'on râle ici, on n'est pas dans la rue :mrgreen:

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut.
Mon copain médecin de famille, maintenant en retraite de généraliste, mais qui continue des consultations d'alcoologie et qui donne des cours, m'a dit la semaine passée: l'alcool et le tabac font 100 000 morts par an ( ça n'est pas la santé par les plantes :lol: ) et y a pas de vaccin et pas de vrai politique de prévention, because pas de fric !
Roseline est fortiche, grâce au principe de précaution, elle s'est offerte un beau parapluie avec l'argent de l'état, c'est à dire le nôtre.
Ce médecin à soigné des milliers de grippés, a bien sur attrapé la grippe et s'est soigné comme ses patients. Une année, il s'est fait vacciner pour prévenir le risque, et il a été malade comme un chien. Depuis, il est assez reservé sur les picouses :oops: ...
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le sam. déc. 26, 2009 22:20 pm, modifié 1 fois.
M.You - 49

Avatar du membre
rafa66
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 182
Enregistré le : jeu. mars 27, 2008 20:33 pm
Localisation : le soler 66

Message par rafa66 »

[quote="thermitch"][referp=48734;quote="remi.450"]
Pour info le gouvernement Français voudrait bien comme la Chine interdire beaucoup de site[/quote]
Ça serait couillon ... pendant qu'on râle ici, on n'est pas dans la rue :mrgreen:[/quote]

bonjour

non non ce n'est pas une legende, comme deja dit je voyage pas mal et des fois j'en ais presque honte quant jt croise des congénères (un seul mot hein) qui rale pour rien

mais tout n'est pas pourri sur internet je dis juste qu'il faut faire le tri de ce que l'on lit et ne pas croire tout non plus

joyeux noel quant meme rapha

tontonlacellule
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 114
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 0:05 am
Localisation : sisteron 04200

Message par tontonlacellule »

Bonjour à tous.
Je me suis écarte de la "scene" depuis quelques mois et,bien que sortant un peu du sujet ,je vais vous donner les explications.
Ma fille aînée de 33ans vient de se faire opérer du cancer du sein dépisté trop tard par le docteur qui était censé la suivre.Elle est operée et va suivre maintenant les traitements devant éviter que le mal ne revienne..
Qui sait que le cancer du sein à lui seul fait 30000 victimes par ans,que 15000 femmes vont en mourir, et, bien pire encore, qu'une personne sur troisest atteinte d'un cancer en France aujourd'hui!!!! Mais cela n'est pas trop ébruité.Pourtant les causes sont souvent connues (tabac ,alcool, pilule, stress, ...).mais tout cela déstabiliserait une économie déja trop perturbée,alors on cache les réalites. Il faut donc trouver des moyens pour gagner encore et encore du pognon!! On trouva donc ce vaccin qui devrait rapporter gros;mais ce n'est pas moi non plus qui les engraisserait .La aussi on tait la dangerosité es vaccins qui contiennent de l'aluminium et même du mercure!!!
Un comble!!!
Excusez si le vaccin a retenu si peu mon attention et encore moins la grippe ,mais je dois m'occuper de ma fille.
Bonne fin d'année à tous et j'éspere à bientôt sur le forum pour terminer mon installation solaire.

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Tous nos vœux vous accompagnent toi et ta fille
... et tous les autres :???:

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Salut Tonton,
Gardes le moral et occupes toi d'ta fille....tout l'reste est superficiel (l'pognon, l'pouvoir, la réussite et la gloire....)
Meilleurs voeux à ta fille et les tiens, ainsi qu'à l'ensemble du forum ,
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

bon courage à ta fille, c'est très jeune pour ce cancer qui contamine nombre de femme en France, d'ailleurs je constate que plein de femme l'on, par contre de toutes celles que je connais toutes s'en sont sortis....
C'est sur que le gouvernement et la Roselyne ferait mieux d'insister sur le dépistage de ces maladies.
Fred votre admin aux services du solaire

Avatar du membre
luc56
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 52
Enregistré le : lun. mai 04, 2009 15:37 pm
Localisation : Vannes (56)

Message par luc56 »

Bonjour à tous.

un article qui devrait changer le ? en ! de ce sujet.
http://www.humanite.fr/Grippe-A-Ils-ont ... a-psychose

je profite de ce premier post de l'annee pour vous souhaitez à tous
une excellente decennie.

Luc.

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

ça serait sûrement bien meilleur avec ce médicament là :smile:
Fichiers joints
ta santé.jpg
ta santé.jpg (31.91 Kio) Vu 2054 fois
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Avatar du membre
zebra3
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 272
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 19:20 pm
Localisation : la cadiere d azur 83

Message par zebra3 »

je suis scandalise de voir les investissements fait soit disant pour la securite routier (radar en tous genre subaru et autres) si on veut sauver des vies il faut de toute urgence investir dans la recherche afin de faire reculer les grands fleaux dont on parle tres peu :accident de la route 3/4000 morts par an, cancer 145000 ,maladies cardio vasculaire 140000 et quelques autres
la recherche avance grace aux dons des particuliers

Avatar du membre
remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2589
Enregistré le : lun. août 27, 2007 18:59 pm
Localisation : St Jean de la Ruelle (45)

Message par remi.450 »

[quote="zebra3"]je suis scandalise de voir les investissements fait soit disant pour la securite routier (radar en tous genre subaru et autres) si on veut sauver des vies il faut de toute urgence investir dans la recherche afin de faire reculer les grands fleaux dont on parle tres peu :accident de la route 3/4000 morts par an, cancer 145000 ,maladies cardio vasculaire 140000 et quelques autres
la recherche avance grace aux dons des particuliers[/quote]
Bonsoir, les investissements dans les radars sont largement rentabilisés par les amendes.
Au risque de choquer, les investissement dans le cancer, les maladies cardio aux autres n'ont pas de retour. On le voit bien avec le manque de personnel, de services qui ferment dans les CHR. Un jour ceux-ci seront sous entitée privée comme est devenu la poste, comme va devenir les collèges, les lycées, etc....
La raison, l'état veut réduir sa dette publique (1400 milliards d'€). Donc il faut bien trouver un moyen.
Un grand emprunt pour la recherche !!! oui mais renseignez-vous des recherches envisagées par l'état.
Et parlant d'investissement je dois refaire une fois de plus un stage qui va rapporter à l'etat la TVA d'environ 40€.
Rémi

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

Bonjour,
Tu ne choques pas du tout Rémi, c'est le triste constat actuel..........Pour le cancer et bien d'autres maladies, c'est un business tout simplement. Les industries chimiques fabriquent les pesticides qui regorgent dans les fruits et légumes. On les mange= cancer et ces mêmes multinationales nous gavent de médicaments anti-cancer....La boucle est bouclée !
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Bonjour,

Après la catastrophe de l'Erika, une entreprise française a mis au point un film pulvérisable permettant après séchage de retirer plus facilement le pétrole des rochers. Cette entreprise était ???? TOTAL !!!

La vérole oui... mais les médicaments avec

PIB, "niveau de vie"... l'en voilà des valeurs qu'elles sont bonnes :-D

Très belle devise que tu as MICHOKO :thup:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »