La grippe H1N1 une imposture ?

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

H1N1 Vous ferez vous vacciner ?

Oui
12
10%
Non
95
83%
Sans avis
8
7%
 
Nombre total de votes : 115

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Fred, Tous,
Un p'tit retour à la fraicheur du soir.....pour voir l'sondage :cry:
Perso, j'pense qu'on n'peut pas...ne pas avoir d'avis ( à moins de n'pas exister...et là c'est triste!!!), mais passer sa vie à n'pas l'donner conduit...à subir!!! M'enfin....on les laissera gueuler!!!!
Par ailleurs, c'est vrai qu'c'est dur d'faire la part des choses, mais d'vant les embrouilles impliquant nos"chers élus", il est difficile de détacher l'économie du pouvoir, sachant qu'ce sont souvent les mêmes acteurs qui préconnisent et encaissent les dividendes :twisted: .
On a souvent trop tendance à nous prendre "pour des lapins d'3 semaines", et par ce biais nôtre prudence nous protège parfois + qu'de raisons, sans pour cela oublier qu'il vaut mieux être le chasseur qu'le chassé :-D
Bonne nuit à Tous,
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

yves35
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 29, 2008 20:34 pm
Localisation : Rennes 35

Message par yves35 »

bonsoir,

je vais me faire vacciner le moment venu.On a la mémoire courte, et les maladies infectieuses étaient il y a deux générations térrifiantes ; mais voila ,couverture vaccinale +antibiotiques ,et on oublie ce que c'était.

Dans un tout autre ordre d'idée on oublie le travail du conseil de la résistance qui avait abouti en 45 à la nationalisation des banques, d'edf,gdf, l'interdiction de concentration de la presse etc... Ces gens là avaient vu la guerre arriver,se dérouler et voulaient ne pas s'y remettre.


Y'a qu'en ayant mal qu'on apprends,la grippe peut tuer (et pas que les vieux ou les gens affaiblis)

yves

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

[quote="yves35"]bonsoir,

je vais me faire vacciner le moment venu.On a la mémoire courte, et les maladies infectieuses étaient il y a deux générations térrifiantes ; mais voila ,couverture vaccinale +antibiotiques ,et on oublie ce que c'était.

Dans un tout autre ordre d'idée on oublie le travail du conseil de la résistance qui avait abouti en 45 à la nationalisation des banques, d'edf,gdf, l'interdiction de concentration de la presse etc... Ces gens là avaient vu la guerre arriver,se dérouler et voulaient ne pas s'y remettre.


Y'a qu'en ayant mal qu'on apprends,la grippe peut tuer (et pas que les vieux ou les gens affaiblis)

yves[/quote]

On est bien d'accord seulement la grippe saisonnière fait 3000 mort par an en France et portant on n'en fait pas toute une pendule, de plus faut reconnaitre que l'on nous bourre de vacherie à longueur d'année et que bien entendu on devient comme des poulets élevés en batterie.
Les alicaments existent et ça c'est une réalité, on nous bassine à longueur de journée avec des yaourt, du beurre, des crème et pleins de saloperie qui sont soit disant bonne pour nous....
Le problème dans tout ça c'est comme le tabac et l'alcool, ce sont les abus qui tue.
Et bien c'est pareil pour leur substance magique, l'abus provoque des hausses de cancers etc..
La grippe A est une vaste fumisterie qui va bien engraisser les labos et surtout dépouiller les contribuables, le vélo tue c'est pas pour autant que c'est interdit.

Tu sais patoche je crois malheureusement que nombreux d'entre nous non pas d'avis des l'or que cela ne les touches pas directement, et oui nous vivons dans l'égoïsme ou beaucoup ne se préoccupe que de leur petite vie confortable, et oui c'est bien triste mais cette évolution là existe aussi
Fred votre admin aux services du solaire

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

Bonjour,
une autre imposture, à la lecture que je viens de faire c'est tellement vrai, trop peut-être ?.
ALors, tous manipulés ?
http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gai ... mistes.pdf
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Ceux qui ont voté sans avis (et j'en suis) ... ne sont pas forcément en état de mort cérébrale, prêt à subir ou amnésiques ...
mais quand on ne pense ni à oui, ni à non ... il ne reste qu'une réponse possible ;-)
Et ça c'est un avis exprimé. A moins que comme dans notre belle démocratie le vote blanc ne compte pas ... exprimer que rien ne nous convient dans le choix proposé n'est pas acceptable ??? :-x

Autre question soumise à votre réflexion : que feriez vous si un de vos proches, non vacciné, venait à mourir de la grippe A ?
A : dépôt de plainte pour crime contre l'humanité
B : courir au plus vite au centre de vaccination le plus proche
C : rien ;-)

Avatar du membre
remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2589
Enregistré le : lun. août 27, 2007 18:59 pm
Localisation : St Jean de la Ruelle (45)

Message par remi.450 »

Il y a eu 15 000 morts lors de la canicule de 2003. Qui a porté plainte contre "crime à l'humanité" ou "non assistance à personne à danger" ??
Rémi

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Thermitch, Tous,
445 personnes ont lus l' message ( votant potentiel puisque curieux d'l'affaire )
44 se sont exprimés......( heureusement qu'c'est pas une élection...parce qu'avec 23 voies....comme d'hab, l'élu fait plus d'50 %!!!!!) :rotfl:
Ton vote est très acceptable, et au moins tu t'es exprimé.....donc tu n'subit pas et d'plus j'pense pas qu'ton état d'santé soit affecté.... :-D
Précédement, y'a eu d'autres situations....où personne n'a porté plainte du style canicule, voir pire sang contaminé, aujourd'hui j'te retourne la question : si demain tu t'retrouves contaminé par un virus transmit lors d'une injection sensée te protéger.....tu fais quoi?????
On a aucune solution toute tracée, mais dans l'doute....j'préfère m'abstenir :roll:
A+, Patoche,
Modifié en dernier par patoche le lun. nov. 02, 2009 23:38 pm, modifié 1 fois.
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

[quote="thermitch"]Ceux qui ont voté sans avis (et j'en suis) ... ne sont pas forcément en état de mort cérébrale, prêt à subir ou amnésiques ...
mais quand on ne pense ni à oui, ni à non ... il ne reste qu'une réponse possible ;-)
Et ça c'est un avis exprimé. A moins que comme dans notre belle démocratie le vote blanc ne compte pas ... exprimer que rien ne nous convient dans le choix proposé n'est pas acceptable ??? :-x

Autre question soumise à votre réflexion : que feriez vous si un de vos proches, non vacciné, venait à mourir de la grippe A ?
A : dépôt de plainte pour crime contre l'humanité
B : courir au plus vite au centre de vaccination le plus proche
C : rien ;-)[/quote]

ce que l'on voulait dire dire c'est les personnes qui ne votent pas alors qu'il en on la possibilité, le sans avis là et différent du sans avis du vote :confus:
Tu me suis j'espère....
Maintenant ici nous ne sommes pas en démocratie et donc le vote blanc ou sans avis compte :-o
Maintenant si un membre de ma famille ou proche mourrait, ce qui peut arrivé avec la grippe A ou tout autre maladie
Et bien je ne changerais pas d'avis pour autant car je ne suis pas du tout convaincu du bienfait de ce vaccin fabriquer à la va vite.
Maintenant aujourd'hui qui meurt de la grippe A, et bien malheureusement des personnes ayant des pathologies lourdes dans d'autre domaine, ce qui n'est pas dit et que l'on ne sait pas c'est que l'issue était déjà très incertaine et donc est ce que pour autant notre terre les auraient garder ?

Il n'y à pas de remède miracle et nous sommes tous mortel, enfin c'est que j'ai lu, seulement la quette de l'immortalité ne doit pas nous conduire à faire des choses impensable qui pourraient faire plus de mal que de bien. La perte d'un être cher est une chose terrible mais inéluctable, cela nous arrivera à tous et c'est pas pour autant que nous devons culpabiliser à chaque fois que des manipulateurs sans vergogne veulent nous injecter des saloperies.

Le problème de ce vaccin ce sont les adjuvants que l'on retrouve à l'intérieur, l'urgence à fait que pour le stabiliser ils ont du introduire des molécules qui ne sont pas ce que l'on peut appeler très sur, et donc c'est la raison pour laquelle un doute subsiste, pourquoi les professionnels de santés refusent en majorité ce vaccin, parce qu"ils sont inconscient.
Non tout simplement parce que celui-ci est peut être encore plus dangereux que la grippe.
Fred votre admin aux services du solaire

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
Autre question soumise à votre réflexion : que feriez vous si un de vos proches, non vacciné, venait à mourir de la grippe A ?
A : dépôt de plainte pour crime contre l'humanité
B : courir au plus vite au centre de vaccination le plus proche
C : rien Clin d'oeil

et si, il mourrait, ou avait de grosses complications suite à ce vaccin?
car ce vaccin n'est vraiment pas fiable, et quand tu sais, que même si il crée de nombreuses complications par la suite, tu ne pourras pas te retourner contre le labo

un autre cas de vaccin qui a fait plus de ravages que de protection; celui de l'hepatite b;
thierry

Avatar du membre
vile-coyote
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 873
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 12:44 pm
Localisation : bretagne (56)

Message par vile-coyote »

allez tant pis j'écris ma prose, meme si je ne partage en rien, inquiétude, et interrogation.

je ne me ferais pas vacciner, et j'ai voté non depuis dimanche,
a mon niveau je suis aussi un acteur de la santé francaise, et ravi de savoir que sarko viens de m'offrir un peu de travail pour les années a venir avec 70 machines a installer de plus en france dans le plan cancer 2009-2013.

n'empèches, qu'avec mes clients eux memes personnels médicaux, nous partageons depuis plusieurs semaines le meme points de vue, c'est un virus comme un autre, a peine plus virulents, et qui se soigne comme tous les autres virus, paracétamol, et on attends !

pourquoi une vaccination :roll:
perso ca nous fais rire tous les jours, et y'a pas un jour avec une nouvelle blague sur le virus !


soyons sérieux, une tit grippe ca a jamais fais de mal a personne, par contre pour les vaccins ca reste a démontrer, DTT, BCG, hépatite, etc....

A+
mon ancienne installation https://www.apper-solaire.org/Pages/Experiences/Delcourt%20Bertrand%2085/ses%2020m2%20de%20capteurs%20tubes%20et%20son%20ballon%20combi/index.htm

bientôt un nouveau projet solaire thermique

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Vile, Tous,
D'toutes façons les coyotes ça résistent à tout :lol: Egoïste va.....ne rien partager!!!! En attendant, y'a un évenement qu'on devait partager autour d'une mousse...... :anniv: , bon anniveraire , veinard...à ton age, t'as encore l'temps d'en vivre.......des bons moments!!!,
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

Bonjour,
j'ai tout simplement omis de voter.....
mais je suis ni pour ni contre bien au contraire ! (Coluche)
michoko
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Il oublie de dire un truc tout les vaccins présentent des risques mais le gain et supérieur au dégât donc pas de problème !!!!
Juste pour le pauvre type qui développe des complications pouvant aller jusqu'a la mort mais bon rien de bien grave :twisted:
L'industrie du medic a fait les sous, le labo ont augmenté leur bénef, l'état se félicite d'avoir réagi vite donc tout vas bien !!! A non toujours mon pauvre bougre qui n'a pas eu de chance !!!!!!!!!!!!!!!!! Décidément pas sont jour !!!!!!
Et le pire quand 10 ans après ont révèle que le vaccin a été mis sur le marché dans la précipitation avant testes sérieux et que beaucoup de monde était au courant des problèmes qu’il pouvait engendrer.
Enfin mon pauvre type malchanceux est mort donc plus de plainte possible, vraiment pas de bol ce type !!! Je n’aimerais pas être à sa place :shock:
Modifié en dernier par ice 54 le mar. nov. 03, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

frank31
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : jeu. juin 04, 2009 18:34 pm
Localisation : roques 31

Message par frank31 »

moi je crois surtout que c'est un probleme politique et je m'explique:aujourd'hui on veut(pas tous heureusement)le risque zéro et nos gouvernants(quel qu'il soit)navigue a coup de sonde
une mortalité importante ferait baisser la cote donc il est indispensable d'ouvrir le parapluie
Rappellez vous la vache folle ,on nous predisait 30000morts,ils sont ou ?et d'autres catastrophes toutes plus terribles .................
Les labos ont finement joué le coup,montant en epingle quelques morts sud americains,la ministre panique(mattei en vacances a laisser des traces)ceux qui la conseille sont eux memes employés par des labos et la machine s'est emballées
je ne ferais pas vacciner,je ne suis pas un sujet a risque,mais je comprends que pour une partie de la population ça peut etre une option "raisonnable"(enceinte,ayant deja des problemes,personnes agées etc

Avatar du membre
MICHOKO
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1322
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 13:22 pm
Localisation : BESANCON-25

Message par MICHOKO »

si je peux me permettre, y' a plein de choses qui circule là dessus, dont celle-ci:
[youtube]http://youtube.com/watch?v=PurHrLAoK7U[/youtube]
après, à chacun de se faire son opinion .
Il y a trop d'êtres humains sur terre, fini les guerres destructrices, une guerre bactériologique est aussi efficace............et sélective.
Nous vivons dans un rêve mais le réveil va bientôt sonner !

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »