"Par le soleil" in english y'en a mare !

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 686
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 17:44 pm
Localisation : ALBI (81)
Contact :

Message par kroutchef »

Je sais pas vous mais j'en ai vraiment mare de voir cette marque apparaître tous les jours sur un post ou deux ...
C'est presque devenu leur forum au point que cette marque à un bon ranking lié au forum sur les recherches google !!!
Je pense que le respect initial de la charte du forum excluant toute pub devrait primer sur les précipitations et erreurs de "jeunesse" de certains...
Désolé de ce débordement mais mettez vous à la place des newbe qui arrive ici il n'entendent parler "presque" que de cela...
Trop c trop !
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

Saluy, tu peux me donner des precisons parce que là je vois pas de quoi tu parles ?????
Fred votre admin aux services du solaire

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

les pros ou ceux que le sont devenus grâce a notre forum,
sont bien contents que l'on cite leur nom ou nom de leur boîte car , a chaque fois , il reste des balises dans la recherche informatique via google ou les autres .......(c'est schématique, mais pour simplifier)
alors comme le nom de by..carbonate de soude est cité 2 a 3 fois par jour sur le forum ça leur fait une pub monstre et sans retombée....c'est pas comme" chernobyl"
donc on ne travaille pas avec eux , a priori .....tarifs consentis pas assez alléchants , donc arretons de les citer .....arretons de leur faire de la pub....
je pense que c'est ce qu'il a voulu dire..
dans ce cas fred tu dois virer ou effacer le nom de by conneries de soude
chaque fois que quelqu'un le nomme.
y a du boulot.....
a plus amités et bonjour a tous.
gérard alagnou.....moi tu peux me citer , je n'ai rien a vendre....

Avatar du membre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 686
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 17:44 pm
Localisation : ALBI (81)
Contact :

Message par kroutchef »

C'est tout a fait cela, suis encore desolé mais aprés une fin de semaine difficile j'ouvre le forum à la recherche d'une info et ne tombe que sur cette marque, je suis pourtant trés tolérant de nature mais là je trouve que c'est trop...
On devrait même poser un quota max de messages par jour pour certaines personnes :shock: ...
ou plus soft inviter tous les éditeurs à relire la charte...
trop de messages sont inutiles...on n'est pas sur un chat...qui d'ailleur existe de même que les MP "message privé" pour echanger les merci ou autres salutations...
Dure semaine :twisted: j'ai la connerie qui reprend le dessus :wink: desolé
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour alain

c'est le vent d'autan!!!!
gérard

Avatar du membre
spitfire130025
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 90
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 10:38 am
Localisation : BAVANS 25 Doubs

Message par spitfire130025 »

C'est tout à fait vrai ce que tu dis Kroutchef, mais si on regarde l'ensemble des messages postés par nous autre sur le forum, tu apparais en 5 eme position avec 125 messages .... sur ses 125 messages , tout ne doit pas être intéressant... je suppose! Si oui ce serait étonnant.
Je crois, qu'il faut être tolérant et accepter que tout le monde s'exprime librement "SANS CENSURE". Par contre, tu as raison, quand tu dis que certains messages sont dignes de MSN ou autres Tchat , il faudrait simplement que les membres s'auto censure et réfléchissent un peu de l'intérêt de leur intervention à l'instant T.
Pour ma part , je trouve qu'on apprend pas mal de choses sur ce Forum

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

Maintenant j'ai compris, on va voir, je peux mettre la censure en place mais si et seulement si ça dérape.
Fred votre admin aux services du solaire

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »