coup de gueule contre les politiques et la ligue de football

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
fotourefair
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par fotourefair »

Bonjour à tous,

J'ai entendu cela hier à la radio et cela me révolte... Vous vous demandez sans doute de quoi je veux parler; je vous laisse lire la suite :
Le club de l'AS Nancy Lorraine met absolument tous les moyens en oeuvre pour permettre à son équipe de jouer mercredi, son dernier match avant la trêve, contre Lille. L'ASNL utilise ainsi jusqu'à 2.000 litres de fuel par jour pour éviter que la pelouse du Stade Marcel-Picot ne gèle, par l'intermédiaire du bâche chauffante disposée depuis le 12 décembre sur le terrain, a expliqué lundi son directeur général Nicolas Holveck. «Cela peut paraître irraisonnable, mais si nous ne faisons pas tout pour conserver un terrain praticable, la ligue nous met une amende», a-t-il ajouté. Une amende qui être comprise entre 30.000 et 50.000 euros. (Avec AFP)
et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres....
Non mais de qui se moque t on ? On nous demande à nous de faire des économies d'energie, on va fanfaroner à Copenhague et à côté de tout cela, on laisse des absurdités pareilles se faire. Non mais on nous prend vraiment pour des c...

Quand est ce que les spectateurs réagiront et refuseront d'aller voir des matchs où on impose un tel gaspillage...
Quand est ce que les hommes politiques réagiront eux aussi face à de tels délires....

J'en ai vraiment marre de toutes ces âneries !

Bonne journée
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???

jeantout
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire

Message par jeantout »

Salut,
Le pb, c'est que c'est la pétodière, plus personne ne contrôle rien, la crise et les économies d'énergies c'est pour les autres, surtout si on fait partie des tètes pensantes de ce pays.
Ce devrait être comme dans l'armée, pour que la troupe avance le chef doit passer devant et donner l'exemple.
On est loin de tout ça.
J'arrête sinon, je vais passer de mauvaises fêtes.

A+ G R

guy delsol
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par guy delsol »

fotourefair = fotoufoutre en l'air. Tant le monde est fou.
cdlt.
Guy

moricais

Message par moricais »

Il faut bien distraire le peuple ..............

Et pourquoi s'occuper des trains qui passent sous la Manche (pb technique de neige) et non pas du RER A (problème social) ....
Nicolas, le chef de gare
Modifié en dernier par moricais le mer. déc. 23, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.

patrick13
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire

Message par patrick13 »

Moricais,
Nicolas aiguilleur
Nicolas contrôleur
et bientôt Nicolas faire-ailleurs...

Bonne fête à tous.
Patrick13

remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par remi.450 »

fotourefair a écrit : Quand est ce que les spectateurs réagiront et refuseront d'aller voir des matchs où on impose un tel gaspillage...
Quand est ce que les hommes politiques réagiront eux aussi face à de tels délires....
J'en ai vraiment marre de toutes ces âneries !
Bonne journée
Fotourefair
Bonsoir,
comme dit Moricais :
Il faut bien distraire le peuple ..............
Et un terrain de foot cela n'est rien au vu des innombrables salles chauffées 24h/24.
Et des patinoires provisoires en ce moment qui poussent un peu partout ..
Une goutte d'eau dans ces aneries comme tu dis...
On pourrait en faire un roman, bien pire qu'un roman, une bibliotheque :roll:
Rémi

fred
Administrateur
Administrateur

Message par fred »

Ah l'ASNL c'est le club de ma ville voisine, et oui Nancy c'est à côté de chez mi...
Je vais vous dire un truc, ils auraient mieux fait de faire gelé leur terrain, parce que vue la raclée qu'ils se sont prient hier au soir, à l'heure place j'aurai payé l'amende.
4-0 contre Lille belle tôle non
Fred votre admin aux services du solaire

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

[quote="fred"]...
4-0 contre Lille belle tôle non[/quote]
Les voilà bien nourris pour quelques temps, puisque c'est bien connu : les tôles ont du lait :lol:
Bon je retourne me coucher moi :oops: :oops:

sange
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par sange »

En Angleterre ou il n'y a pas de treve hivernale, le sol des terrains de foot sont chauffes !!!!
On se calme, on ne pourra pas tout changer d'un coup.

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

D'un autre côté, ils vont passer à la taxe carbone.
Et le foot business fait quand même travailler quelques personnes ... une entreprise avec des frais de fonctionnement en somme :-?

jeantout
Apprenti Solaire
Apprenti Solaire

Message par jeantout »

Salut,
Les fêtes de Noël sont passées, alors en voilà une autre couche.

A+ G R

C'EST UNE VRAIE MAFIA CES FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE....

Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs...
Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la "Rolls" des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu'ils touchent... C'est dire !
Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de "contrôleur adjoint de la protection des données", aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 € / mois. L'équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié français du secteur privé après une carrière complète (40 ans).
Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 € de retraite / mois.
C'est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d'en profiter. C'est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc.
En plus, beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège :
1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12 500 € de retraite par mois.
2. Pernilla Lindh, juge au Tribunal de première instance, 12 900 € / mois.
3. Damaso Ruiz-Jarabo Colomer, avocat général, 14 000 € / mois.
4. Etc.

Consultez la liste :
http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp ... onne=62286

Pour eux, c'est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d'obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire.
Car, c'est à peine croyable... Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt, 41 ans.
Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l'allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour eux, pas de problème, le taux plein c'est 15,5 ans... De qui se moque-t-on ?
A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d'autres fonctionnaires. Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.
Mais le pire, dans cette affaire, c'est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite. Pas un centime d'euro, tout est à la charge du contribuable...
Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c'est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc.
Aucune pitié. Eux, ils (se) sont carrément exonérés. On croit rêver !

Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés "/contrôler si les dépenses de l'Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées.../ ", profitent du système et ne paient pas de cotisations.
Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les "gendarmes de Bruxelles" et ne cessent de donner des leçons d'orthodoxie budgétaire alors qu'ils ont les deux mains, jusqu'aux coudes, dans le pot de confiture ?

A l'heure où l'avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12 500 à 14 000 € / mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser... C'est une pure provocation !
Mon objectif est d'alerter tous les citoyens des états membres de l'Union Européenne. Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée.

Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre.

Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B" l'ampleur du scandale. Elle a déjà été reprise par les médias.

remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire

Message par remy78 »

Même constatation pour quasiment tous les organismes transnationaux: OCDE, Nations Unis, etc.

Défiscalisation partielle ou totale à ajouter à la liste des privilèges...

Mais bon, puisqu'ils travaillent pour notre bien :roll:
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »