"Ils" le méritent bien!!!!!!!!!

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Tous,
Une fois n'est pas coutume, mais l'Dimanche matin ( pluvieux d'surcroit ), m'ouvre à la reflexion :oops: , et j'vais vous en passer une tranche!
J'observe ( souvent sans pouvoir renvoyer la balle ), qu'une poignée de fidèles s'décarcassent pour nous sur l'forum afin d'améliorer la vie d'tous.
Ce p'tit clin d'oeil pour leur donner un grand coup de chapeau et un grand merci pour leur boulot :allah: :allah: :allah:
Souvent, j'me questionne sur l'fait de savoir "quoi" donner en échange...., et comme ces personnes gagnent à être connues, j'pense que ce serait sympa qu'il s'organise une réunion " larges" , afin d'pouvoir les rencontrer et qu'"ils" se rencontrent également.
Impossible vous allez dire.....perso, j'vous répondrais " quand on veut on peut ", Ca fait plusieurs années qu'on en parle, va t'on réussir un jour cette rencontre "étendue" ???
Avec la nouvelle année, j'avais relancé l'idée d'une nouvelle réunion ( trop tôt, qu'vous avez du penser...), seulement, aujourd'hui pas d'pistes pour la suite et la période de vacances commence dans 1 mois :sad:
Quelqu'un à t'il une idée pour réunir ces "motivés" qui nous rendent la vie plus facile :?: C'est vrai qu'ils" sont aux 4 coins d'la France, mais c'est quoi les distances aujourd'hui si qq chose nous attire ou nous réunit ???
Voili, voilou la messe est dite, si quelqu'un a qq chose à dire ou faire, c'est tout d'suite.....ou jamais :-D
Encore une fois,grand merci à tous ceux qui s'reconnaitront dans c'message et bon Dimanche à Tous,
A+, Patoche,
Modifié en dernier par patoche le dim. mai 30, 2010 8:32 am, modifié 1 fois.
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
ringeval
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 714
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 11:34 am
Localisation : saint silvain sous toulx-creuse (23)

Message par ringeval »

bonjour,
j'ai une maison (presque fini!!!) qui pourrait recevoir un peu de monde avec 2700m² de terrain, une caravane, plus une autre plus petite dont je dispose pas très loin encore cet été.
et je suis au beau milieu de la france.
si il n'y a pas 100 personnes, on pourrait y réfléchir.
thierry

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

En s'organisant, ça doit pouvoir le faire ;-)

Avatar du membre
Besson François
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1182
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2009 18:09 pm
Localisation : Echalas(69)

Message par Besson François »

Bonsoir a tous
Merci Patoche pour la grande messe :lol:
Ceci dit une rencontre au sens large , histoire de mettre des visages sur des pseudos , de passer un bon momment autrement que devant notre pc
Je suis partant , il faut rapidement trouver une date sur juillet !
Amicalement François

pruvost
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 283
Enregistré le : lun. juil. 20, 2009 12:51 pm
Localisation : sathonay (69)

Message par pruvost »

oui françois pourquoi pas, pourquoi pas déjà chez les castors ???

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »