Ne sommes nous pas en train de nous "Américaniser" à grandes enjambées???
Devant la multiplication des litiges de tous bords (Ice, Eric, Etc...), je pense que nous filons trop vite vers des "murs" où personne ne sortira "grandit"

Aujourd'hui, on ne discute plus....on tire!!!

Si il est vrai, que bon nombre de "requins" s'infiltrent sur les marchés, il reste je pense une majorité d'installateur sérieux. De ce fait, il doit bien avoir moyen de discuter, de composer et d'aboutir....avant représailles!!!
Tout artisan ( j'en ai été ), peut par erreur ou méconnaissance d'un produit provoquer un dysfonctionnement, en revanche, s'il veut redorer son image, il doit impérativement retourner sur son ouvrage afin d'en définir les causes et remédier au rétablissement du fonctionnement prévu.
Il en va de même pour le client qui peut commaitre une fausse manœuvre, d'expliquer honnêtement ses manipulations!!!
Si le "courant" passe, tout va s'arranger

Pourquoi les "2 camps" n'ont pas le même comportement que lors de la signature du bon de commande ???....le fric???
Malheureusement, il semble que le principal ai disparut " la confiance réciproque" et que ceci nous conduit à cela

Vieil coutume" une affaire est réussit lorsque les 2 parties sont satisfaites"..... et se quittent en se tapant dans la main

Allez, j'vous lache et excusez l'utopique rococo pour l'coup d'gueule....mais ça fait du bien!!!!
A+, Patoche,