commande groupée, des nouvelles?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- youn260
- Maitre Solaire
- Messages : 795
- Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 17:43 pm
- Localisation : pontrieux 22
bonjour
moi je suis abasourdi par vos états d'ame
a ce prix la moi je suis pret a attendre deux ans pour avoir mes panneaux
ce monsieur a des soucis mais il a l'air de bonne foi
pourquoi ne pas lui faire confiance et attendre
c'est ça la société moderne :on veut son jouet tout de suite
et si je l'ai pas je trépigne et j'em....de tout le monde
il fut un temps il fallait commander sa voiture plus d'un an a l'avance
personne ne se plaignait..................................................
je peux attendre et lui en prendre plus s'il faut
voila j'attendrai
kenavo
moi je suis abasourdi par vos états d'ame
a ce prix la moi je suis pret a attendre deux ans pour avoir mes panneaux
ce monsieur a des soucis mais il a l'air de bonne foi
pourquoi ne pas lui faire confiance et attendre
c'est ça la société moderne :on veut son jouet tout de suite
et si je l'ai pas je trépigne et j'em....de tout le monde
il fut un temps il fallait commander sa voiture plus d'un an a l'avance
personne ne se plaignait..................................................
je peux attendre et lui en prendre plus s'il faut
voila j'attendrai
kenavo
-
- Etudiant Solaire
- Messages : 166
- Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 19:26 pm
- Localisation : grenoble (38) mais en montagne
- Contact :
Moi aussi, je suis abasourdi par ton message...
La société moderne nous fournis tous les moyens de communication pour nous tenir au courant sans qu'on soit des dizaines à s’inquiéter.
Même un ptit message du style
- j'attends des nouvelles de la chine/douanne/etc...
ou
- désolé du retard, j'aurais des news la semaine prochaine
permet aux clients de penser qu'on a pas été oublié.
La communication ca se travaille.
On pourra toujours tergiverser quand les modules seront livrés OU tous les remboursements effectués.
Bises
La société moderne nous fournis tous les moyens de communication pour nous tenir au courant sans qu'on soit des dizaines à s’inquiéter.
Même un ptit message du style
- j'attends des nouvelles de la chine/douanne/etc...
ou
- désolé du retard, j'aurais des news la semaine prochaine
permet aux clients de penser qu'on a pas été oublié.
La communication ca se travaille.
On pourra toujours tergiverser quand les modules seront livrés OU tous les remboursements effectués.
Bises
- suivit conso eau/elec/cesi temps réel
-> www.dekloo.net
-> www.dekloo.net
-
- Etudiant Solaire
- Messages : 173
- Enregistré le : lun. juin 23, 2008 22:04 pm
- Localisation : mont de marsan 40
Bonjour je relance le sujet pour savoir qui a demandé le remboursement et a eu gain de cause car moi a ce jour après plusieurs relance il ne me répond toujours pas
J'attend le remboursement pour un kit 3 kw bosch et 3 panneaux mais je doute vraiment de la sincérité de Mr Dupont
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat
J'attend le remboursement pour un kit 3 kw bosch et 3 panneaux mais je doute vraiment de la sincérité de Mr Dupont
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat
- Fidèle Castor
- Expert Solaire
- Messages : 560
- Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 12:43 pm
- Localisation : Yvelines Sud
- Ottiti
- Maitre Solaire
- Messages : 3097
- Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
- Localisation : 57420 FEY
[quote="trust"]Bonjour je relance le sujet pour savoir qui a demandé le remboursement et a eu gain de cause car moi a ce jour après plusieurs relance il ne me répond toujours pas
J'attend le remboursement pour un kit 3 kw bosch et 3 panneaux mais je doute vraiment de la sincérité de Mr Dupont
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat[/quote]
Salut
moi j'ai été remboursé aussi
Pour la procédure si Mr Dupont fais un dépôt de bilan tu perdra tous sans recours c'est a dire ton avance, tes frais et autre
Pour le préjudice de la perte de rachat c'est un cas de force majeure aucune chance d'aboutir
Évite les frais vaut mieux transiger.
Avis perso
J'attend le remboursement pour un kit 3 kw bosch et 3 panneaux mais je doute vraiment de la sincérité de Mr Dupont
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat[/quote]
Salut
moi j'ai été remboursé aussi
Pour la procédure si Mr Dupont fais un dépôt de bilan tu perdra tous sans recours c'est a dire ton avance, tes frais et autre
Pour le préjudice de la perte de rachat c'est un cas de force majeure aucune chance d'aboutir
Évite les frais vaut mieux transiger.
Avis perso
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur
- lebritish
- Maitre Solaire
- Messages : 2811
- Enregistré le : sam. mai 24, 2008 23:18 pm
- Localisation : Robiac (30)
- Contact :
[quote="trust"]
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat[/quote]
ben voyons, y'en a qui doute de rien
tu as vu l'histoire de Stéphane Court?
Donc ayant commandé ailleurs je pense que je vais être obligé de lancer une procédure auprès de mon service juridique et de demander le remboursement et également pour le préjudice la perte de rachat edf sur 20 ans et la différence de prix d'achat[/quote]
ben voyons, y'en a qui doute de rien
tu as vu l'histoire de Stéphane Court?
J'ai également demandé le remboursement mais il fait le mort.
J'ai été hyper patient jusqu'ici car je sais ce que c'est que d'avoir affaire à des clients impatients. On fait pas toujours ce qu'on veut mais le minimum est de répondre aux messages. Son comportement est inadmissible et s'il faut en arriver à des contraintes plus fortes, je le ferais
J'ai été hyper patient jusqu'ici car je sais ce que c'est que d'avoir affaire à des clients impatients. On fait pas toujours ce qu'on veut mais le minimum est de répondre aux messages. Son comportement est inadmissible et s'il faut en arriver à des contraintes plus fortes, je le ferais
-
- Newbie
- Messages : 12
- Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 0:50 am
- Localisation : 14450 Grandcamp-Maisy
Bonjour à tous
Mail reçu de M.Dupont concernant les modules Hanwha
Bien que toujours bloqués "administrativement" mais potentionnellement toujoirs valide, une autre alternative semble voir le jour.
Une bonne nouvelle pour les modules? ----- peut-être !
Attendons 2 jours pour examiner la documentation et la livraison.
Comme Youn260 je pense qu'il faut laisser du temps au temps.
C'est petit à petit que l'oiseau construit son nid.
A+
Mail reçu de M.Dupont concernant les modules Hanwha
Bien que toujours bloqués "administrativement" mais potentionnellement toujoirs valide, une autre alternative semble voir le jour.
Une bonne nouvelle pour les modules? ----- peut-être !
Attendons 2 jours pour examiner la documentation et la livraison.
Comme Youn260 je pense qu'il faut laisser du temps au temps.
C'est petit à petit que l'oiseau construit son nid.
A+