[quote="Ottiti"]Bonsoir
Je pense que le sujet a été verrouillé, par les modos, pour ne pas partir en sucette, certain ayant des réaction disproportionné par rapport a leur pertes éventuelle.
Il faut savoir que en France le Dépôt de bilan est un vol manifeste légal
certain margoulins en profitant pour passer d'une boite a l'autre en encaissant des avances et déposant le bilan ensuite.
J'ai voulu acquérir un poêle a pellet d'une valeur de 7000€
J'ai réglé 2000€ d'avance
J'ai récupéré 400€ perte sèche 1600€ sans aucun recours possible
Et en fouinant sur le net (aprés

) j'ai vu que le gérant en était a son 4 ou 5 iéme dépôts de bilan.
La vie est belle pour les escroc de nos jours
Donc Perso pour 30€ d'avance je n'ai aucune illusion, mais je ne porte aucun grief aux personnes qui se sont investi pour essayer de nous faire faire une très bonne affaire. Ils ont du avoir affaire a un requin comme celui de mon poêle
Avis perso bien sur[/quote]
Quelque part, et très gentiment, ton histoire de poele est hors sujet...si tu estimes que tu peux sans souci te faire avoir de quelques dizaines d'euros sans que celà ne te derange, je vais te faire passer mon RIB pour que tu me fasses un virement.
Je n'en veut à personne pour l'instant, si ce n'est à l'absence de communication.
Je suis près à entendre toutes les versions, mais pour l'instant, nous n'avons eu aucune explication, et ça, ce n'est pas acceptable.
Je prend connaissance du message de fotourefair, je n'en demande pas plus, juste nous dire que le sujet est en cours de traitement.