commande groupée, des nouvelles?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
- Stagiaire Solaire
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 7:50 am
- Localisation : Montauban sur l'ouveze 26170
- Contact :
bonjour a tous
lr pourrait tu nous detailler la procedure , qu'est ce qu'on doit mettre dans les lettres ??? etc....
Merci
je vais tout de meme lui envoyer un mail ds un premier temps ...... ce gars et une plaie !!! d'ailleur il ne devrai pas avoir le droit d'exercer
je vais voir du coter de la chambre de commerce et les appeler dans la semaine !!! c'est pas pour la petite somme en jeu mais pour le principe et le manque de professionalisme de ce gars !!!
et je suis desolé pour sylvain qui a donner un temps monstre a cette affaire pour en arriver la !!!!
lr pourrait tu nous detailler la procedure , qu'est ce qu'on doit mettre dans les lettres ??? etc....
Merci
je vais tout de meme lui envoyer un mail ds un premier temps ...... ce gars et une plaie !!! d'ailleur il ne devrai pas avoir le droit d'exercer
je vais voir du coter de la chambre de commerce et les appeler dans la semaine !!! c'est pas pour la petite somme en jeu mais pour le principe et le manque de professionalisme de ce gars !!!
et je suis desolé pour sylvain qui a donner un temps monstre a cette affaire pour en arriver la !!!!
Modifié en dernier par Lolus le sam. avr. 12, 2014 10:55 am, modifié 1 fois.
-
- Etudiant Solaire
- Messages : 166
- Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 19:26 pm
- Localisation : grenoble (38) mais en montagne
- Contact :
Je lui ai demandé le remboursement de mon accompte. (34€)
Il m'a répondu jeudi, qu'un chèque partait vendredi...
Il m'a répondu jeudi, qu'un chèque partait vendredi...
- suivit conso eau/elec/cesi temps réel
-> www.dekloo.net
-> www.dekloo.net
-
- Stagiaire Solaire
- Messages : 116
- Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 7:50 am
- Localisation : Montauban sur l'ouveze 26170
- Contact :
ok je vais faire de meme alors !!! par hasard il ne t'aurai pas donner d'explication ?
bon apres si c'est comme les panneaux que ca doit faire un ans qu'ils sont partis de chine ton cheque t'est pas prest de l'avoir!!!!!
tien nous au courant stp
Merci
bon apres si c'est comme les panneaux que ca doit faire un ans qu'ils sont partis de chine ton cheque t'est pas prest de l'avoir!!!!!
tien nous au courant stp
Merci
Modifié en dernier par Lolus le sam. avr. 12, 2014 11:34 am, modifié 1 fois.
[quote="Lolus"]
lr pourrait tu nous detailler la procedure , qu'est ce qu'on doit mettre dans les lettres ??? etc...[/quote]
Des explications et modèles de lettre ici par exemple :
http://droit-finances.commentcamarche.n ... -de-lettre
lr pourrait tu nous detailler la procedure , qu'est ce qu'on doit mettre dans les lettres ??? etc...[/quote]
Des explications et modèles de lettre ici par exemple :
http://droit-finances.commentcamarche.n ... -de-lettre
-
- Etudiant Solaire
- Messages : 166
- Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 19:26 pm
- Localisation : grenoble (38) mais en montagne
- Contact :
[quote="Lolus"]ok je vais faire de meme alors !!! par hasard il ne t'aurai pas donner d'explication ?
bon apres si c'est comme les panneaux que ca doit faire un ans qu'ils sont partis de chine ton cheque t'est pas prest de l'avoir!!!!!
tien nous au courant stp
Merci[/quote]
Chèque bien reçu.
bon apres si c'est comme les panneaux que ca doit faire un ans qu'ils sont partis de chine ton cheque t'est pas prest de l'avoir!!!!!
tien nous au courant stp
Merci[/quote]
Chèque bien reçu.
- suivit conso eau/elec/cesi temps réel
-> www.dekloo.net
-> www.dekloo.net
-
- Maitre Solaire
- Messages : 1457
- Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
- Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)
Bonsoir à tous,
Je me suis fait très discret ces derniers temps mais croyez moi, j'étais toujours en oeuvre concernant ce groupement et le remboursement de tout le monde...
Je devrais avoir du nouveau et disons de bonnes nouvelles si on peut dire d'ici 2-3 jours maximum mais je ne veux pas en dire davantage, j'attends d'être sûr et certain
A+
Fotourefair
PS : encore désolé pour tout ce temps perdu... je suis vraiment infiniment désolé
Je me suis fait très discret ces derniers temps mais croyez moi, j'étais toujours en oeuvre concernant ce groupement et le remboursement de tout le monde...
Je devrais avoir du nouveau et disons de bonnes nouvelles si on peut dire d'ici 2-3 jours maximum mais je ne veux pas en dire davantage, j'attends d'être sûr et certain
A+
Fotourefair
PS : encore désolé pour tout ce temps perdu... je suis vraiment infiniment désolé
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
-
- Newbie
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 11:16 am
- Localisation : Fonsorbes [31]
remboursement de l'acompte demandé la semaine dernière par email, cheque reçu ce jour sans même un mot d'excuse...
Si jamais un fotourefair repart sur un bon plan, je le suis, tant que ce n'est plus avec M. Dupont...
Si jamais un fotourefair repart sur un bon plan, je le suis, tant que ce n'est plus avec M. Dupont...
Modifié en dernier par ericg le mar. avr. 22, 2014 22:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Solaire
- Messages : 370
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 13:42 pm
- Localisation : Hallivillers (80)
Bonsoir à tous ,
Après avoir pris connaissance des derniers commentaires de ce sujet, j'ai donc demandé pour la n-ième fois le remboursement de mon acompte et miracle , le chèque est arrivé aujourd'hui .
En fait de miracle , je crois que Sylvain a trouvé les bons arguments pour que Mr Dupont reprenne une attitude honorable à l'égard des membres du groupement , en particulier ceux qui avaient annulé leur commande et demandé le remboursement .
Je suis vraiment désolé pour Sylvain , d'avoir dû perdre autant de temps et d'énergie dans cette histoire .
Pour ma part , cet épisode aurait pu se terminer plus mal et j'espère que tous récupèreront leur billes .
A+
Gérald
Après avoir pris connaissance des derniers commentaires de ce sujet, j'ai donc demandé pour la n-ième fois le remboursement de mon acompte et miracle , le chèque est arrivé aujourd'hui .
En fait de miracle , je crois que Sylvain a trouvé les bons arguments pour que Mr Dupont reprenne une attitude honorable à l'égard des membres du groupement , en particulier ceux qui avaient annulé leur commande et demandé le remboursement .
Je suis vraiment désolé pour Sylvain , d'avoir dû perdre autant de temps et d'énergie dans cette histoire .
Pour ma part , cet épisode aurait pu se terminer plus mal et j'espère que tous récupèreront leur billes .
A+
Gérald
-
- Etudiant Solaire
- Messages : 166
- Enregistré le : dim. oct. 11, 2009 19:26 pm
- Localisation : grenoble (38) mais en montagne
- Contact :
[quote="fotourefair"]Bonsoir à tous,
Je me suis fait très discret ces derniers temps mais croyez moi, j'étais toujours en oeuvre concernant ce groupement et le remboursement de tout le monde...
Je devrais avoir du nouveau et disons de bonnes nouvelles si on peut dire d'ici 2-3 jours maximum mais je ne veux pas en dire davantage, j'attends d'être sûr et certain
A+
Fotourefair
PS : encore désolé pour tout ce temps perdu... je suis vraiment infiniment désolé[/quote]
Encore merci à toi pour le boulot accompli.
du neuf pour une nouvelle piste éventuelle ?
Je me suis fait très discret ces derniers temps mais croyez moi, j'étais toujours en oeuvre concernant ce groupement et le remboursement de tout le monde...
Je devrais avoir du nouveau et disons de bonnes nouvelles si on peut dire d'ici 2-3 jours maximum mais je ne veux pas en dire davantage, j'attends d'être sûr et certain
A+
Fotourefair
PS : encore désolé pour tout ce temps perdu... je suis vraiment infiniment désolé[/quote]
Encore merci à toi pour le boulot accompli.
du neuf pour une nouvelle piste éventuelle ?
- suivit conso eau/elec/cesi temps réel
-> www.dekloo.net
-> www.dekloo.net
-
- Maitre Solaire
- Messages : 1457
- Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 7:08 am
- Localisation : Saint Gervais (en Vendée - 85)
Bonjour,
Je n'aurai la confirmation que d'ici un ou deux jours et je publie immédiatement dès que c'est le cas...
Comprenez ma prudence !
A bientôt
Fotourefair
Je n'aurai la confirmation que d'ici un ou deux jours et je publie immédiatement dès que c'est le cas...
Comprenez ma prudence !
A bientôt
Fotourefair
12 m2 capteurs tubes circulation directe (tubes à l'horizontale) + Ballon tampon 1000L
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
08/03/2010 : de 26 à 45° en bas de ballon (49° au 1/3 haut ECS)
07/02/2012 : de 23 à 48° en bas (58° au 1/3 haut ECS) pas mal pour un mois de février non ???
- Fidèle Castor
- Expert Solaire
- Messages : 560
- Enregistré le : sam. oct. 27, 2012 12:43 pm
- Localisation : Yvelines Sud
Bonjour,
Pendant ce temps ce monsieur ne doit rembourser que si on insiste lourdement.
J'ai envoyé deux mails pour me faire rembourser mais je n'ai sans doute pas encore assez insisté.
Un peu lamentable comme comportement même si le litige ne porte que sur 40€.
Pendant ce temps ce monsieur ne doit rembourser que si on insiste lourdement.
J'ai envoyé deux mails pour me faire rembourser mais je n'ai sans doute pas encore assez insisté.
Un peu lamentable comme comportement même si le litige ne porte que sur 40€.
Serre solaire type walipini, microcogénérateur à l'HVU,
Cheminée insert avec marmite chaudière, cuves eau de pluie de 37 + 4 + 5 m3
42 panneaux solaires PV pour autoconsommation totale.
Cheminée insert avec marmite chaudière, cuves eau de pluie de 37 + 4 + 5 m3
42 panneaux solaires PV pour autoconsommation totale.
- xvincent71
- Administrateur
- Messages : 482
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 19:09 pm
- Localisation : 71 savigny sur seille
Bonsoir,
Moi non plus, pas de nouvelles du remboursement en dépit de mail répétés à ce monsieur. Pourtant pour la commande le mail fonctionnait parfaitement...
Ce n'est pas une question de montant, mais de principe.
bonne soirée
Moi non plus, pas de nouvelles du remboursement en dépit de mail répétés à ce monsieur. Pourtant pour la commande le mail fonctionnait parfaitement...
Ce n'est pas une question de montant, mais de principe.
bonne soirée
bien cordialement
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." (Devise Shadok)