Championnat de France de Funboard à Marignane

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Rien à voir avec le solaire, un peu plus avec les éoliennes, mais c'est organisé par le club de ma fille :-)

Le Club Nautique Marignanais organise du 19 au 21 avril en partenariat avec l'Association Française de Funboard et la Fédération Française de Voile, la 2ème étape du Championnat de France de Slalom.

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir voir les champions et championnes de cette discipline. Entrée gratuite mais un petit passage à la buvette arrondira les fins de mois du club ;-)

http://www.cnmarignanais.fr/aff.php?PHP ... 2515594e98

Perso je ne pourrai être présent
Fichiers joints
cnm.jpg

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Salut Éric,

Ça fait 15 ans que ma "Fanatic" et mes voiles moisissent dans le local piscine, je n'ai jamais voulu les revendre, peut être un jour je m'y remettrai.

Des jours comme aujourd'hui (soleil + vent) ça fait envie mais à mon avis en 1/4 d'heure je suis bon à ramasser à la petite cuiller. :urgence: :papy:

Ta fille participe au championnat ? si oui, bonne chance à elle ou m*rde, au choix ! :-D

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Salut Patrick,

Oui, merci pour elle, elle devrait faire 3 des 4 étapes du championnat (2 en Méditerranée, 2 en Atlantique)

L'an dernier à la Torche, des fois que ça te redonne envie :-), moi je n'ai jamais essayé :oops:
Image
Modifié en dernier par valtrede le mer. avr. 16, 2014 19:14 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »