BONUS-MALUS.EDF et consors...

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonsoir

Je maintiens ce que j'ai écrit

Les seul vent debout contre la suppression de l'ecotaxe sont les écologiste ou speudo ecologiste :roll:

Les bretons ont fait joué leurs droits ancestraux pour ne pas avoir d’autoroute payante mais des voies expresse gratuite

Ice rassure toi un dicton dit que:

"En Bretagne la pluie ne mouille que les C--S" :lol:

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

merci OTTITI,
Je t'explique quand même le voyage , Renne beau temps arrêt chez notre pétrolier nationale pour prendre le soleil et faire courir les petits .
La s'est digne de bienvenue chez les chttits , passé la barrière de st Brieuc :))))) non j’exagère (légèrement)
A21h30 hop petit tour en bord de mer et 5 mn après averse de fou et la même un génie serait presque noyé , s'est le charme des brumes bretonne.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Salut ICE

Si tu es , a priori , en bord de mer tu bénéficie des marées qui te dégage au moins 2 fois par jour le ciel :cool:

Bon je suis , a l'origine, Normand pas loin de Deauville avant l'exil dans l'EST

L avantage des régions de l'ouest c'est si il n'y a pas de soleil tu as une pléthore de trucs a faire ou visiter "au sec" :roll:

Bonne vacances
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Salut le ptit monde,
Effectivement plein de truc a visiter ou des balades en bateau ! Je suis impressionné comme les côtes ont changée avec les tempêtes !
Bonjour au Breton du forum qui se prépare pour la final de la coupe de France 100% Bretonne
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

utta22
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 13:43 pm
Localisation : guingamp 22

Message par utta22 »

salut ICE, tous ;
l'averse de fou dont tu parles , je crois que c'est un nuage qui te suivais depuis l' est et il t'as rattrapé !
il fallait venir il y à 15 jours / 3 semaines , là soleil +++ comme on en vois pas souvent à cette saison .
sur ce , je part en Irlande mais avec des vêtements qui vont bien ..... et une cure de GUINNESS en perspective . au retour il fera beau . bonne vacances sur Perros .
salut ;

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour UTTA 22,
Quoi tu pars de la région le jour DU match !!!! Même moi qui ne suis pas de la région demain s'est direction Guingamp 20h30 grand ecran .
KENAVO :lol:
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »