Rien à voir avec le solaire :)

Venez donner votre avis.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Rien à voir avec le solaire :)

Message par ice 54 »

Mon chien avait un gros probléme de fistule le mois dernier, d’après le veto presque impossible à soigner sans un antibio très très puissant qui bouffe les reins :-| (qui en plus coûte une fortune 350 roro/mois). Me voila devant un dur dilemme le soigner en lui détruisant les reins ou le laisser souffrir avec une issue fatale. J'en parle autour de mois et pas d'autre solution jusqu’à ce que ma sœur me parle de l'argent colloïdal qui serait l’ancêtre de l'antibio. Bon je tente le coup , j'annule le rdv du veto la semaine d’après et j'attaque le traitement . 10 mg matin et soir dans la gamelle et comme il ne se laisse pas trop approcher cette partie de son anatomie projection matin et soir d'un désinfectant avec une seringue lors de la balade quand il lève la patte (la j'ai compris qu'il ne manque que la parole a chaque fois j'ai le droit a mon lot d’aboiement type tu me gonfle).
Rdv de controle chez le veto ce soir et la reproche , vous deviez venir le mois dernier comment va votre chien , le traitement ou en êtes vous ..... .
Coup d’œil et la surprise , plus rien nickel propre comme si il n'y avait rien eux .La veto était sciée , quand je lui ai donné le traitement elle a même pas pris le nom du "médicament " ha la médecine et ces médicaments validés . Voila c tout juste pour vous faire connaitre le produit
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
fpyfu
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 809
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 21:50 pm
Localisation : Valréas 84600

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par fpyfu »

:cool:
merci

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par ice 54 »

Pour la personne qui ma demandée plus d'infos en MP on trouve l'argent colloïdal dans les magasins bio ou de bien être. Les bouteilles ne coûtent presque rien .Il y en a de différente concentration pour usage externe en pulvérisation ou en ajout aux aliments voila.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par Ottiti »

Super cette info merci Ice54

bien entendu quant c'est efficace et pas cher c'est interdit :-x

http://www.alternativesante.fr/antibiot ... e-interdit

je signale que tricosteril vend des pansement a l argent :cool:

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Avatar du membre
lebritish
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 2811
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 23:18 pm
Localisation : Robiac (30)
Contact :

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par lebritish »

Ottiti a écrit :bien entendu quant c'est efficace et pas cher c'est interdit :-x
Bsoir,

C'est que ca doit pas être "aux normes" :roll:

Nan sans déconner :lol: , merci bcp pr cette info Ice54. Je m'en vais faire quelques tests moi :roll:

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par ice 54 »

Merci , c'est également le rôle d'un forum de parler de ces expérience perso qui marche bien. Dans mes recherches de produit alternatif j'ai trouve la consoude qui pousse partout et qui soigne pas mal de chose .
Bonne journée , nous sous la brume depuis presque 1 semaine avec 1 ou 2 h de soleil par jour :(( c l'hiver Lorrain.
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
tigrou
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 426
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 9:43 am
Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne

Re: Rien à voir avec le solaire :)

Message par tigrou »

salut, cela fais des années que j'entend parler de l'argent truc machin,

et apres quelques recherches, cela serai tres interressant pour remplacer pas mal de medoc,

en plus on peu le faire sois-meme, regarder sur econologie.com.

ps, ici dans le nord de la lorraine, depuis une semaine, j'espere tous les jours avoir du soleil, mais rien a faire,

brouillard le matin et nuage le reste du temps, sans parler qu'a 16h il fait presque nuit.

je tourne au feu de bois le soir.

A+
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme

Répondre

Retourner vers « Vos envies, vos hobbies, vos joies, vos peines... »