Achat de matériel
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
-
- Newbie
Je souhaite commander un capteur 30 tubes + un ballon combiné 800 chauffage et 160 ECS
+une regul complete + kit de transfert avec les tubes de liaison pour une installation au cours de l'hiver.
Pour le ballon y a t il un double serpentin? car il y aura une chaudière à granulé couplée au ballon
Comment dois-je procéder pour passer commande? :)
Merci pour votre réponse...
+une regul complete + kit de transfert avec les tubes de liaison pour une installation au cours de l'hiver.
Pour le ballon y a t il un double serpentin? car il y aura une chaudière à granulé couplée au ballon
Comment dois-je procéder pour passer commande? :)
Merci pour votre réponse...
- p_bricoleur
- Modérateur
-
- Newbie
[quote="p_bricoleur"]Bonjour,
Sur un ballon combiné de ce type, il n'y a pas besoin d'un autre serpentin puisqu'il contient de l'eau de chauffage.
On peut donc brancher l'appoint en direct.
Chauffer 1000 litres avec 30 tubes ne me semble pas réaliste, surtout en Alsace.
Cordialement[/quote]
C'est la chaudiére à granulé qui fait l'essentiel du travai bien sur.Les tubes ne sont là qu'en appoint
Sur un ballon combiné de ce type, il n'y a pas besoin d'un autre serpentin puisqu'il contient de l'eau de chauffage.
On peut donc brancher l'appoint en direct.
Chauffer 1000 litres avec 30 tubes ne me semble pas réaliste, surtout en Alsace.
Cordialement[/quote]
C'est la chaudiére à granulé qui fait l'essentiel du travai bien sur.Les tubes ne sont là qu'en appoint
- p_bricoleur
- Modérateur
Pas de problème.
Eh bien, plus il y aura de tubes, [s]plus[/s] moins il y aura d'appoint !
Eh bien, plus il y aura de tubes, [s]plus[/s] moins il y aura d'appoint !
Modifié en dernier par p_bricoleur le mar. nov. 27, 2007 14:33 pm, modifié 1 fois.