Groupement d'achat APPER -> SUNRAIN
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train de boucler une commande de capteurs à tubes sous vide SUNRAIN.
Le container est rempli aux 3/4 environ.
Nous pouvons accepter quelques commandes supplémentaires si celles ci arrivent rapidement.
Descriptifs et conditions ici:
http://www.apper-solaire.org/coop/achatgroupe.html
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Nous sommes actuellement en train de boucler une commande de capteurs à tubes sous vide SUNRAIN.
Le container est rempli aux 3/4 environ.
Nous pouvons accepter quelques commandes supplémentaires si celles ci arrivent rapidement.
Descriptifs et conditions ici:
http://www.apper-solaire.org/coop/achatgroupe.html
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Modifié en dernier par F.MYKIETA le sam. août 16, 2008 0:26 am, modifié 1 fois.
- fabrice05
- Newbie
Bonjour,
je serais eventuellement interressé, mais je n'ai pas trouvé de doc et les prix sur le lien que vous avez laissé seulement (Capteurs sous vide technologie caloduc solarkeymark).
Serait -il possible d'avoir un peu plus d'info ( ce serait pour completer une instalation existante auto-construite)
Merci
je serais eventuellement interressé, mais je n'ai pas trouvé de doc et les prix sur le lien que vous avez laissé seulement (Capteurs sous vide technologie caloduc solarkeymark).
Serait -il possible d'avoir un peu plus d'info ( ce serait pour completer une instalation existante auto-construite)
Merci
- ametpierre
- Administrateur
le point sur la commande groupée capteurs solaires a tubes
cet apres midi fred et moi avons fait le point sur la commande groupée de capteurs solaires a tubes:
le quota mini est atteint, nous passerons cde cette semaine
(vendredi 18/01/2008)
d'ici là on peut encore prendre des cdes
a partir de vendredi : terminé; l'entreprise chinoise nous considere pour un tres petit voire minuscule client, par conséquent pas d'aller retour possible pour 3 ou 4 capteurs.
ceux qui ont commandé vont recevoir leur proforma rapidement accompagnée de la procédure à suivre.
pierre
cet apres midi fred et moi avons fait le point sur la commande groupée de capteurs solaires a tubes:
le quota mini est atteint, nous passerons cde cette semaine
(vendredi 18/01/2008)
d'ici là on peut encore prendre des cdes
a partir de vendredi : terminé; l'entreprise chinoise nous considere pour un tres petit voire minuscule client, par conséquent pas d'aller retour possible pour 3 ou 4 capteurs.
ceux qui ont commandé vont recevoir leur proforma rapidement accompagnée de la procédure à suivre.
pierre
-
- Stagiaire Solaire
Salut pierre,
je serai eventuellement intéressé par la cde d'un capteur 30 tubes . Par contre je suis dans l'est de la France ( Moselle) et par contre est ce qu'il peut etre livré par un transporteur ??? bien sur en cout supplementaire mais de combien ??
Merci par avance pour la réponse
slt
Christian F6HDP
je serai eventuellement intéressé par la cde d'un capteur 30 tubes . Par contre je suis dans l'est de la France ( Moselle) et par contre est ce qu'il peut etre livré par un transporteur ??? bien sur en cout supplementaire mais de combien ??
Merci par avance pour la réponse
slt
Christian F6HDP
- ametpierre
- Administrateur
- ametpierre
- Administrateur
Bonjour,
Le container pour ce groupement d'achat est arrivé à l'entrepot de Chateaurenard (13) ce matin.
Quelques photos ici:
http://www.alpilles-solaires.fr/SUNRAIN.html
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Le container pour ce groupement d'achat est arrivé à l'entrepot de Chateaurenard (13) ce matin.
Quelques photos ici:
http://www.alpilles-solaires.fr/SUNRAIN.html
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr