A la veille de la réexpédition des 150 sondes PT1000 à leurs différents propriétaires, on constatera que le fait de mutualiser nos demandes individuelles est payante pour notre communauté.
L'opération sondes est la seconde organisée, il conviendra que l'un d'entre nous relance cette opération.
Mon questionnement est le suivant, il existe d'autres matériels que nous pourrions négocier aux mieux en nous regroupant.
Certes celà demande un peu de temps, mais si tout le monde joue le jeu, notamment au niveau du reglement du matériel, ce type de procédure est simple a mettre en oeuvre.
Donc, suite à un mel de Pierre, je proposerais que nous déclinions dans la rubrique Groupement d'achats, entr'aides, vie de l'association nos futures opérations sous la forme :
Groupement achat sondes
Groupement achat vannes trois voies,
Groupement achat etc, .....
Qu'en pensez vous ?
Autres groupements
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
Bonsoir à tous,
Voila l'occasion qui va faire le larron!
Un groupement d'achat de multicouche (PEX, ...) me trottait dans la tête. Je viens de recevoir le mien de chez IPASHOP. Le commercial me semble prêt à nous concéder des remises en cas de "grosse" commande.
Avant de lancer un groupement d'achats de tubes multicouche, voici mes questions:
est-ce que cela intéresse qqu'uns?
avez-vous une meilleure source d'appro que IPASHOP?(aller voir le site)
etes-vous intéressé aussi par les raccords (à visser par exemple)?
connaissez-vous la qualité de ce multicouche (fabriqué en Tunisie apparemment) ? A-t-il mauvaise réputation par exemple!
Il faudrait ss doute un maximum de trois ou quatre lieux de "chute" pour les livraisons? (j'assumerai celui de l'ouest-france (pas le journal!)) mais tt ça se négociera en son temps.
Bon j'arrête là les questions car les réponses risquent d'être diverses et variées et il n'en sortira rien !
Cherchez, fouillez, on en rediscute en fin de semaine ?
Amicalement
alain CADIC
56220 - PLUHERLIN
02 97 43 38 22
PS Si vous me dites que c'est une très mauvaise idée, je ne me vexerai pas !!!!
Voila l'occasion qui va faire le larron!
Un groupement d'achat de multicouche (PEX, ...) me trottait dans la tête. Je viens de recevoir le mien de chez IPASHOP. Le commercial me semble prêt à nous concéder des remises en cas de "grosse" commande.
Avant de lancer un groupement d'achats de tubes multicouche, voici mes questions:
est-ce que cela intéresse qqu'uns?
avez-vous une meilleure source d'appro que IPASHOP?(aller voir le site)
etes-vous intéressé aussi par les raccords (à visser par exemple)?
connaissez-vous la qualité de ce multicouche (fabriqué en Tunisie apparemment) ? A-t-il mauvaise réputation par exemple!
Il faudrait ss doute un maximum de trois ou quatre lieux de "chute" pour les livraisons? (j'assumerai celui de l'ouest-france (pas le journal!)) mais tt ça se négociera en son temps.
Bon j'arrête là les questions car les réponses risquent d'être diverses et variées et il n'en sortira rien !
Cherchez, fouillez, on en rediscute en fin de semaine ?
Amicalement
alain CADIC
56220 - PLUHERLIN
02 97 43 38 22
PS Si vous me dites que c'est une très mauvaise idée, je ne me vexerai pas !!!!
- thermitch
- Maitre Solaire
Bonsoir Cadic :D
Cette proposition m'intéresse.
Attendons voir ce que les pros disent de ce produit et on verra au rapport qualité/prix.
Un question cependant : pour un achat groupé il sera possible d'avoir des conditionnements différents ? longueur, diamètre ...
Et bonsoir Moricais :D
J'aime bien l'idée des titres clairement visibles et ça pourrait susciter des vocations.
D'ailleurs si je peux m'y coller un jour, ce serait un bon moyen de renvoyer l'ascenceur
Cette proposition m'intéresse.
Attendons voir ce que les pros disent de ce produit et on verra au rapport qualité/prix.
Un question cependant : pour un achat groupé il sera possible d'avoir des conditionnements différents ? longueur, diamètre ...
Et bonsoir Moricais :D
J'aime bien l'idée des titres clairement visibles et ça pourrait susciter des vocations.
D'ailleurs si je peux m'y coller un jour, ce serait un bon moyen de renvoyer l'ascenceur