Groupement d'achat solaire APPER -> SUNRAIN IV
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles de notre transitaire, le container sera livré le Vendredi 05/06 à 14h00 à Muret.
Voir post plus haut pour les coordonnées.
Je suis donc présent vendredi 05/06 et samedi 06/06.
Le point de livraison de Chateaurenard sera alimenté depuis MURET par ALPILLES-SOLAIRES à dos de chameaux. Aussi, toute prise en charge de votre matériel depuis Muret est préférable (pour nos frèles épaules...).
Le matériel alors sera à disposition le WE suivant.
Cdt,
Aux dernières nouvelles de notre transitaire, le container sera livré le Vendredi 05/06 à 14h00 à Muret.
Voir post plus haut pour les coordonnées.
Je suis donc présent vendredi 05/06 et samedi 06/06.
Le point de livraison de Chateaurenard sera alimenté depuis MURET par ALPILLES-SOLAIRES à dos de chameaux. Aussi, toute prise en charge de votre matériel depuis Muret est préférable (pour nos frèles épaules...).
Le matériel alors sera à disposition le WE suivant.
Cdt,
Bonjour,
Certains co-listiers m'ont demandé les coordonnées d'un transitaire.
Nous travaillons avec GONDRAND.
GONDRAND
Maxime Gigout
Road department
71 RUE JULES VERNE
31200 TOULOUSE
Tél: +33 (0) 561 47 95 97
Mob: +33 (0) 612 34 18 33
http://www.gondrand.fr
Cdt,
Certains co-listiers m'ont demandé les coordonnées d'un transitaire.
Nous travaillons avec GONDRAND.
GONDRAND
Maxime Gigout
Road department
71 RUE JULES VERNE
31200 TOULOUSE
Tél: +33 (0) 561 47 95 97
Mob: +33 (0) 612 34 18 33
http://www.gondrand.fr
Cdt,
Bonjour à tous.
Merci à tous ceux qui sont venus nous aider.
Pour ceux qui ont fait appel à un service complémentaire (transport Muret-> Chateaurenard ou chargement des camions à Muret), je vous rappelle que c'est fait de bon coeur par mon personnel, en dehors des heures de travail.
Je ne demande rien pour moi, mais vous avez Serge à Chateaurenard et Bernard et Jacques à Muret qui ont soif... ;)
Cdt,
Merci à tous ceux qui sont venus nous aider.
Pour ceux qui ont fait appel à un service complémentaire (transport Muret-> Chateaurenard ou chargement des camions à Muret), je vous rappelle que c'est fait de bon coeur par mon personnel, en dehors des heures de travail.
Je ne demande rien pour moi, mais vous avez Serge à Chateaurenard et Bernard et Jacques à Muret qui ont soif... ;)
Cdt,