Groupement livraison materiel sur region sud ouest
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- ametpierre
- Administrateur
-
- Newbie
Ok pour moi Papoune47,
je peux te rajouter les 2 clapets à battant en 1pouce en mon nom sur la commande. Par contre je suis en déplacement et j'ai pas de Windows et de tableur sur mon PC donc je mettrai la commande à jour en fin de semaine sauf si une âme charitable veut bien le faire pour moi....
Patferd, la commande n'étant pas passée je pense que c'est toujours ok pour que tu puisses te rajouter sur la commande à conditions de faire très vite (récupere le dernier fichier excel et rajoute ta commande).
Je pense que tout le monde est prêt (excepté dom, qui n'est pas prêt mais qui nous a donné son feu vert). Comme le suggère Pierre, il serait bon de lui soumettre la commande pour voir le s dispos et délais... Ne faudrait-il pas arrêter une date pour cloture de la commande groupée et l'envoyer à Pierre ? La fin de semaine (vendredi) convient-elle à tout le monde pour cela ? ensuite on arrête le fichier, on prend le temps de contrôler le fichier (samedi/dimanche) puis on l'envoi lundi à Pierre. Qu'en pensez vous ?
Pierre peux-tu nous en dire un peu plus sur le reglement : 1 chèque par membre est-ce ok ?
Gwenito
je peux te rajouter les 2 clapets à battant en 1pouce en mon nom sur la commande. Par contre je suis en déplacement et j'ai pas de Windows et de tableur sur mon PC donc je mettrai la commande à jour en fin de semaine sauf si une âme charitable veut bien le faire pour moi....
Patferd, la commande n'étant pas passée je pense que c'est toujours ok pour que tu puisses te rajouter sur la commande à conditions de faire très vite (récupere le dernier fichier excel et rajoute ta commande).
Je pense que tout le monde est prêt (excepté dom, qui n'est pas prêt mais qui nous a donné son feu vert). Comme le suggère Pierre, il serait bon de lui soumettre la commande pour voir le s dispos et délais... Ne faudrait-il pas arrêter une date pour cloture de la commande groupée et l'envoyer à Pierre ? La fin de semaine (vendredi) convient-elle à tout le monde pour cela ? ensuite on arrête le fichier, on prend le temps de contrôler le fichier (samedi/dimanche) puis on l'envoi lundi à Pierre. Qu'en pensez vous ?
Pierre peux-tu nous en dire un peu plus sur le reglement : 1 chèque par membre est-ce ok ?
Gwenito
- yiu1980
- Stagiaire Solaire
Je vais faire les modifs pour Papoune47 demain (au pire je t'appelle).
Je vais rajouter un ballon de 800L au nom de Patferd et j'appelle Pierre dans la journée demain pour caler celà avec lui !
Sinon pour la fin de semaine pour la commande se sera MAX sinon à ce rythme le père Papoune va se retrouver avec du matos dans sa salle de bain... voir même dans ces chiottes !!
@+
Et surtout restez
Je vais rajouter un ballon de 800L au nom de Patferd et j'appelle Pierre dans la journée demain pour caler celà avec lui !
Sinon pour la fin de semaine pour la commande se sera MAX sinon à ce rythme le père Papoune va se retrouver avec du matos dans sa salle de bain... voir même dans ces chiottes !!

@+
Et surtout restez

Quand on veut on peut !!
- yiu1980
- Stagiaire Solaire

Du coup j'ai vu avec Papoune47 et j'ai rajouté ses 2 clapets 1Pouce sur ma commande... Pas grave ! Tu payeras l'apéro Gwenito !!
Donc voilà la nouvelle commande qui devrait être arrêtée Maximum Lundi prochain le 30/05/2010.

Après celà il faudra en n'organiser une aute !!! Et oui ! C'est comme celà

Pense Patferd à rajouter ce qu'il te faut genre rapidement !!!
Pour le moment c'est encore bon !
Je vais faire faire par Pierre et SD de devis pour la livraison de SD jusqu'à Agen le repaire de Papoune47 !!
Plus facile pour tout le monde !! Surtout quand on divisera par 7 ou 8 les frais !!! Yes !!

Sur ceux sortez couvert

- Fichiers joints
-
- Dde devis groupement Apper-5.xls
- Tout nouveau tou chaud !!
- (15.5 Kio) Téléchargé 102 fois
Quand on veut on peut !!
Bonjour à tous
OK pour Agen.
J'espère seulement que le ballon 800l pourra voyager allongé et qu'il tiendra dans ma logan MCV, les panneaux étant dans la remorque.
J'ai modifié ma commande et j'attends quelques infos de solaire diffusion pour la confirmer.
Je devrais être prêt juste à temps.
Merci à papoune47 pour le lieux de dépot et à Yiu pour l'organisation.
A bientôt
OK pour Agen.
J'espère seulement que le ballon 800l pourra voyager allongé et qu'il tiendra dans ma logan MCV, les panneaux étant dans la remorque.
J'ai modifié ma commande et j'attends quelques infos de solaire diffusion pour la confirmer.
Je devrais être prêt juste à temps.

Merci à papoune47 pour le lieux de dépot et à Yiu pour l'organisation.
A bientôt
- Fichiers joints
-
- Dde devis groupement Apper-5.xls
- (29 Kio) Téléchargé 94 fois
Mes corrections avec la dernière version en cours!
Merci Papoune47 pour la remarque.
Merci Papoune47 pour la remarque.
- Fichiers joints
-
- Dde devis groupement Apper-5-4.xls
- (29 Kio) Téléchargé 110 fois
- guy delsol
- Maitre Solaire
Pour Michel...
Un ballon de 800 l c'est gros et lourd...
Mon fils est allé le chercher à Aix, avec un fourgon de location, je ne sais quel modèle...Mais c'était juste, chargé au transpalette, et pour le sortir, il a fallu un palan et un gros chariot adapté...
Mème pas la place pour des capteurs..erreur sur les dimmentions théoriques, et la réalité...
Courage...
Cdlt.
Guy
Un ballon de 800 l c'est gros et lourd...
Mon fils est allé le chercher à Aix, avec un fourgon de location, je ne sais quel modèle...Mais c'était juste, chargé au transpalette, et pour le sortir, il a fallu un palan et un gros chariot adapté...
Mème pas la place pour des capteurs..erreur sur les dimmentions théoriques, et la réalité...

Courage...
Cdlt.
Guy
Modifié en dernier par guy delsol le mer. mai 25, 2011 20:58 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire Solaire
Bonsoir à tous
Je n'etais pas dispo ces derniers jours, je suis ravi de la tournure qu'a pris le fil
Merci aux membres du groupement, à ceux qui nous aident pour l'organisation, accueil du matos etc
Je n'etais pas dispo ces derniers jours, je suis ravi de la tournure qu'a pris le fil
Merci aux membres du groupement, à ceux qui nous aident pour l'organisation, accueil du matos etc
6 capteurs Tinox 2510, ballon 1000l ECS instantanée, PSD, appoint poêle bouilleur, regul MIII Millenium
- guy delsol
- Maitre Solaire
Pour Michel et les autres...
Tant que le ballon est couché, en profiter pour bien isoler le dessous...
( J'ai laissé la palette, et rempli d'isolant polyuréthane.)
Une fois debout, (à trois, moi et 2 costauds), pour la mise en place, le faire glisser sur des rouleaux, (manches de pelle)...
Isoler le dessus. ( j'ai mis 3 epaisseurs de 4 cm de polyuréthane, )
Ballon à 80°, on ne sent pas de perte...
Mais vu la liste, faut calculler un Gros camion. Pas mal de cartons de bricoles, mais les panneaux aussi font du volume...
Ce serait trop c...d'aller avec un engin qui sur place s'avèrerait trop petit.
Ce fut mon cas, malgré les calculs..de volume...
Voilà...Votre entreprise est formidable, c'est la recette APPER.
CDLT.
Guy
Tant que le ballon est couché, en profiter pour bien isoler le dessous...
( J'ai laissé la palette, et rempli d'isolant polyuréthane.)
Une fois debout, (à trois, moi et 2 costauds), pour la mise en place, le faire glisser sur des rouleaux, (manches de pelle)...
Isoler le dessus. ( j'ai mis 3 epaisseurs de 4 cm de polyuréthane, )
Ballon à 80°, on ne sent pas de perte...
Mais vu la liste, faut calculler un Gros camion. Pas mal de cartons de bricoles, mais les panneaux aussi font du volume...
Ce serait trop c...d'aller avec un engin qui sur place s'avèrerait trop petit.
Ce fut mon cas, malgré les calculs..de volume...
Voilà...Votre entreprise est formidable, c'est la recette APPER.

CDLT.
Guy