Je ne sais trop à qui poser ma remarque/question ?
Nouvellement arrivé sur ce forum, et porteur d'un projet Ecs pour mes besoins personnels, j'ai lu attentivement les différents sujet du forum, et pourtant je nage un peu sur la procédure d'achat, surtout à propos du choix des différents éléments dont j'aurais besoin.
En fait, je n'arrive pas a faire correspondre les références des matériels proposés et qui m'intéressent, (capteurs sous vide GTC, et ballon kosdan par exemple, ) avec les références des produits décrits sur la dernière liste de prix négociés.
De plus, je pense avoir lu, (je ne sais plus sur quel sujet ) qu'il existerait une liste des matériels déja enregistrés en commande, sur laquelle on pourrait choisir son propre matériel pour augmenter l'effet de groupe, et renforcer le poids du groupement d'achat, plutot que d'éparpiller la commande par des références supplémentaires et isolées qui produiraient l'effet inverse.
Un peu comme au restaurant, ou parmi un groupe d'amis, il y en a toujours un qui commande un plat pas possible, comme pour compliquer un peu plus la tache du chef de cuisine déja débordé !
Cette liste en pré commande, est elle consultable, (si oui, sur quel lien ) et quel serait le dernier délai pour s'associer à cette commande, et pour quelle prévision de livraison ?
Sinon, pourrait on améliorer la lisibilité des références en question, comme je le fais remarquer plus haut, ou alors que l'on m'explique la correspondance de ces références.
Pire encore, que l'on m'explique ce que je n'ai pas compris du tout...
Merci d'avance :D
Et meilleurs voeux solaires à tous.

Gigrand