bonjour
Etant intéressé pour une commande de 3 panneaux sunrain 30 tubes , faut 'il , par mesure de sécurité commander le kit complet avec les 15 tubes de rechange Ou juste 15 tubes de rechange pour les 3 panneaux .
Les panneaux sont prévus pour de nombreuses années ! le fournisseur et sa fabrication peuvent avoir un avenir incertain.....
L'installation prévue sera au sol ( Donc chassis 45° à commander ).
Peut'on estimer le matériel chez l'importateur avant L'automne ?
Je trouverai une solution collective pour les récupérer Dans la Région CENTRE ou une région Proche .
Merci pour vos conseils.
Bruno ( En Touraine)
Achat sunrain en Touraine
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
Bonjour,
Une commande est en cours, nous attendons d'avoir un peu plus de matériel pour lancer le container.
C'est assez urgent car le container précédent (trop plein) est arrivé sans les pièces de rechange...
Je conseille, pour 3 capteurs, de commander juste un capteur complêt (avec les PR) et de commander les autres nus.
Par contre, le support est vraiment utile, même pour ceux qui posent le capteur sur un toit car les réflecteurs à l'arrière, même s'ils ne participent que très modérément à l'amélioration des performances, agissent en contreventement et l'ensemble est plus rigide.
Si nous avons assez de matériel en commande, nous commandons rapidement maintenant.
(Livraison avant la fin de l'été en tout cas).
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Une commande est en cours, nous attendons d'avoir un peu plus de matériel pour lancer le container.
C'est assez urgent car le container précédent (trop plein) est arrivé sans les pièces de rechange...
Je conseille, pour 3 capteurs, de commander juste un capteur complêt (avec les PR) et de commander les autres nus.
Par contre, le support est vraiment utile, même pour ceux qui posent le capteur sur un toit car les réflecteurs à l'arrière, même s'ils ne participent que très modérément à l'amélioration des performances, agissent en contreventement et l'ensemble est plus rigide.
Si nous avons assez de matériel en commande, nous commandons rapidement maintenant.
(Livraison avant la fin de l'été en tout cas).
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr