Documentations francaises SOLAREG II GENIUS

Capteurs plans, capteurs sous vide, ballons solaires, matériel solaire

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Message par Balajol »

Bonjour, nouveau sur ce forum et apres l'avoir parcouru, je me lance pour ma premiere question.
Mon projet: Une production d'eau chaude en drainback.
Je possède une bonne partie du materiel (Collecteurs sans caissons, anciens mais neufs, ballon 300l) etc..
J'ai pu me procurer une SOLAREG II GENIUS au prix d'une regulation de base, mais les documents sont en allemand (Qui n'est pas ma langue maternelle vous l'aurez compris)
Pour la plupart des fonctions , j'a trouvé sur la net la doc de la version "plus" qui ajoute baucoup plus de reglages libres semble t'il !
Je recherche donc cette version française, principalement pour la section "Fonction de regulation", accessoirement les deux autres fournies.
Au cas ou une personne les possède, une version Pdf ferait mon bonheur. Dans le cas d'une version papier, les frais sont bien entendu à ma chargge.

Merci par avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire.
Cordialement
B.
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Avatar du membre
py73
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 244
Enregistré le : dim. févr. 01, 2009 12:45 pm
Localisation : St Pierre de Génébroz 73

Message par py73 »

Salut balajol, tous,

bienvenu sur le forum, ce que tu cherches doit être ici:
http://www.apper-solaire.org/?Groupement#modalite
il y a des .pdf des différentes régulations

A bientôt

Pierre-Yves
Passez à l'électricité 100% renouvelable avec Enercoop !
http://www.enercoop.fr/

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Message par Balajol »

[quote="py73"]Salut balajol, tous,

bienvenu sur le forum, ce que tu cherches doit être ici:
http://www.apper-solaire.org/?Groupement#modalite
il y a des .pdf des différentes régulations

A bientôt

Pierre-Yves[/quote]

bonsoir,
La version presentée dans le pdf de la SOLAREG GENIUS est la "plus", il semble que la mienne soit plus ancienne et les Schémas hydrauliques de base sont différents.
Merci de t' être penché sur mon problème.
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Avatar du membre
Balajol
Modérateur
Modérateur
Messages : 2474
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 23:27 pm
Localisation : Saint-OMER 62

Message par Balajol »

Bonjour à tous,
Mon problème a été résolu en envoyant ma demande à la personne dont l'adresse est ci-dessous (trouvée sur le site PROZEDA). Réponse en moins de 12 H, une réactivité qui donne confiance dans le produit et la société.

Prozeda - Francois Gaborieau [fgaborieau@prozedagmbh.de]
A bientot sur ce Forum qui est une mine d' infos et astuces (Il faut le dire)
B.
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

Répondre

Retourner vers « Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER »