Sud Massif-Central [48]

Capteurs plans, capteurs sous vide, ballons solaires, matériel solaire

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
Trefix
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : lun. juin 03, 2013 13:35 pm
Localisation : 48000

Message par Trefix »

Bonjour à tou(te)s.

Nous aurons besoin de faire venir du matériel jusque dans notre coin, c'est à dire le centre Lozère, autant dire quasiment le trou du c... de la France :-D
' pas de raison de s'en offusquer, nous adorons notre coin d'adoption mais il faut être lucide : " On n'y passe pas, on y vient ! "...

MAIS ça ne va pas non plus se faire 'tout de suite' et même carrément pas en 2013, je le crains, ce qui nous laisse le temps de trouver avec qui partager les frais de transport ou la remorque.

Bref, je laisse le post là et je le remonterai de temps en temps.

À+











Édith : orthographe
Modifié en dernier par Trefix le dim. juil. 14, 2013 19:38 pm, modifié 1 fois.
L'avis général n'est pas forcément le meilleurs... / J' déforme mon bén' en Hydroën

Avatar du membre
Trefix
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : lun. juin 03, 2013 13:35 pm
Localisation : 48000

Message par Trefix »

Bonsoir.

Comme annoncé ci-dessus, une petite remontée du message, pour l'info. de ceux qui étaient en vacances...

À+
L'avis général n'est pas forcément le meilleurs... / J' déforme mon bén' en Hydroën

Avatar du membre
Trefix
Newbie
Newbie
Messages : 44
Enregistré le : lun. juin 03, 2013 13:35 pm
Localisation : 48000

Message par Trefix »

Bonsoir à toutes et tous.

Petit 'up', pour la forme, comme annoncé dans le premier post...

À +
L'avis général n'est pas forcément le meilleurs... / J' déforme mon bén' en Hydroën

fruit
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 12, 2013 6:50 am
Localisation : Aix (13100)

Message par fruit »

je vais essayer d'organiser un achat groupé, pour en connaitre les tarifs demande moi; pour que je puisse rapidement recontacter en décembre 2013:
- les personnes qui aimeraient acheter en mars 2014 des panneaux photovoltaiques pour faire tourner leur installation solaire thermique; et peut-être d'autres détails que je proposerais en temps voulu.
A+

germain48
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 23, 2014 20:14 pm
Localisation : 48200 LES MONTS VERTS

Message par germain48 »

Bonjour terfix
Je suis intéressé par l'achat de deux capteurs sous vide et des accéssoire nécessaire à l'installation sur la toiture
Ou en est tu de ton projet ?
@+

Répondre

Retourner vers « Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER »