Posté : dim. juil. 27, 2008 17:31 pm
Qu'est-ce que c'est?
Un article de GEAB (GlobalEurope Anticipation Bulletin) pour la parution été 2008 (et une reprise "plus synthétique" et/ou "plus claire" dans 20minutes.fr) explique que la recession est là, accrochez vous, elle va nous toucher de plein fouet!
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-editio ... a1797.html
-attention, faire copier/coller sur la totalité du lien-
http://lafrancelibre.20minutes-blogs.fr ... on-est-la/
En clair, nous entrons, à cause de l’effondrement imminent de l’économie réelle aux Etats-Unis, dans une crise sans précédent.
Sans se faire le relais d'un perscimiste exagéré, il est important de lire ces documents et de s'en faire une synthèse personnelle.
Bonne lecture, au frais, par ces jours de forte chaleur.
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr
Un article de GEAB (GlobalEurope Anticipation Bulletin) pour la parution été 2008 (et une reprise "plus synthétique" et/ou "plus claire" dans 20minutes.fr) explique que la recession est là, accrochez vous, elle va nous toucher de plein fouet!
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-editio ... a1797.html
-attention, faire copier/coller sur la totalité du lien-
http://lafrancelibre.20minutes-blogs.fr ... on-est-la/
En clair, nous entrons, à cause de l’effondrement imminent de l’économie réelle aux Etats-Unis, dans une crise sans précédent.
Sans se faire le relais d'un perscimiste exagéré, il est important de lire ces documents et de s'en faire une synthèse personnelle.
Bonne lecture, au frais, par ces jours de forte chaleur.
Cdt,
F. MYKIETA
www.alpilles-solaires.fr