Posté : lun. juin 28, 2010 16:31 pm
Bonjour a tous
quelqu un a t il l experience du materiel d chauffage tant solaire que central de la marque KOTLY en provenance de pologne
ils ont tellement froid en hiver par la bas que je m interroge (rapport aux prix bas !!!
merci
quelqu un a t il l experience du materiel d chauffage tant solaire que central de la marque KOTLY en provenance de pologne
ils ont tellement froid en hiver par la bas que je m interroge (rapport aux prix bas !!!
merci