Page 1 sur 1

Posté : jeu. mars 22, 2012 23:37 pm
par coriolis81
bonsoir à tous
juste un petit message pour donner un lien vers notre blog sur l'autoconstruction de notre poêle de masse. Couplage prévu ce printemps avec notre CESI.
http://taffanel.blogspot.fr/search/labe ... de%20masse
@plus

Posté : ven. mars 23, 2012 0:16 am
par koz
Bonsoir,
C'est un travail de ''pro'' :cool:

Posté : ven. mars 23, 2012 19:51 pm
par coriolis81
ola
de "pro", peut être pas non plus, je ne suis pas du métier, mais c gentil, vivement qu'il nous fournisse aussi l'eau chaude l'hiver prochain
@plus