Posté : jeu. mars 22, 2012 23:37 pm
bonsoir à tous
juste un petit message pour donner un lien vers notre blog sur l'autoconstruction de notre poêle de masse. Couplage prévu ce printemps avec notre CESI.
http://taffanel.blogspot.fr/search/labe ... de%20masse
@plus
juste un petit message pour donner un lien vers notre blog sur l'autoconstruction de notre poêle de masse. Couplage prévu ce printemps avec notre CESI.
http://taffanel.blogspot.fr/search/labe ... de%20masse
@plus