- pour gagner de la place et aussi un peu en volume d'expansion, je pense placer le vase à l'étage (non chauffé) au dessus du BT, bonne idée ou pas?
- pour la section du tube cuivre, il y a un minimum 12,14,16?
- pour le piquage je me place sur la conduite en cuivre de 28 qui va du bas du BT à l'entrée du ladomat, c'est OK?
- pour le raccordement au niveau du vase, je vais mettre une vanne d’arrêt (pour démontage éventuel du vase) avec purge (comme ça) et remplacer la purge par un mano
Merci d'avance pour vos remarques

