[quote="fred"]Bonjour à tous, nous avons franchis la barre des 700 membres cette semaine ce qui n'est pas rien, cette nouvelle monture du forum je pense atteindra les 1000 membres pour ses 1 an, par contre une chose m'interpelle nous avons 425 membres inactif, c'est à dire qui n'on jamais poster un seul message et même pour beaucoup qui n'on pas visité le forum depuis plus de 6 mois.
Un petit message d'encouragement de présentation ne fera de mal à personne....
Merci à tous ceux qui anime au jours le jours notre forum qui prend de l'ampleur grace à vous[/quote]
Bonjour à tous,
Plus qu'un message d'encouragement, je voudrais plutôt adresser mes félicitations et mes remerciements à ceux qui ont initié le partage de leur savoir-fare / expérience, ainsi qu'à ceux qui font vivre ce forum. C'est sincère, pour preuve : vous m'avez filé le virus !
Pourquoi me suis-je inscrit ?
Un lien d'un autre forum m'a amené ici fin août (tout à fait par hasard, mes recherches principales concernaient l'isolation), et seule l'inscription permettait de consulter l'intégralité des messages (pièces jointes). Ceci explique celà.
Pourquoi n'ai-je posté jusqu'alors ?
Par manque de temps : le site m'a tellement passionné que je me suis lancé dans l'aventure avec frénésie et acharnement :
autoconstruction minimaliste d'un appoint de chauffage, autovidangeable, sur la base de 40 tubes sous vide, et avec l'objectif d'être prêt pour la mi-octobre.
Objectif partiellement atteint, vu la quantité de "reprises" qu'il me reste à faire afin d'optimiser le rendement.
Mais c'est un autre sujet, dans une autre rubrique, et d'ici une à deux semaines (le temps de me mettre à jour, car j'ai négligé pas mal de choses pendant 1 mois 1/2, à ne faire que du solaire)
Donc à très bientôt :D
Fred (pas le même)
Bonjour à tous
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre