En attendant, bravo. On attend la fin pour le verdict au niveau du fonctionnement. (encore 3 grands jours de soleil avant la pluie) @ +
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
oui c'est possible,sebasol impose également une lyre en partie basse(plus petite forcement). En fait je n'ai jamais je crois testé la partie basse mais constaté (dans la première version qui était trop courte) la recirculation sur la ligne froide (donc de l'entrée haute du serpentin vers le bas des panneaux). Cette recirculaion se voit comme le nez au milieu du visage car la température capteur affichée sur la régulation (mais je suis d'accord il faut avoir l'occasion de regarder ,quand verrons nous des écrans de régulation installés d'origine sur le plafond de la chambre à coucher?Une recirculation sur la ligne ballon-panneaux (sortie basse de l'échangeur donc) , c'est possible ça???
mesuré en haut(thermometre)ou en bas (sonde ballon)?Hier soir: ballon à 58°, ce matin: 53°.
yves35 a écrit : oui c'est possible,sebasol impose également une lyre en partie basse(plus petite forcement). En fait je n'ai jamais je crois testé la partie basse mais constaté (dans la première version qui était trop courte) la recirculation sur la ligne froide (donc de l'entrée haute du serpentin vers le bas des panneaux)...
mesuré en haut(thermometre)ou en bas (sonde ballon)?[/quote]Hier soir: ballon à 58°, ce matin: 53°.
je ne sais pas si tu as au départ de l'ecs (donc tout en haut du ballon) une lyre ou une partie descendante. Ce peut etre une source de fuite de chaleur. Pour t'en assurer regarde si en l'absence de tirage d'eau chaude au robinet (le premier levé le matin) il y a de la chaleur dans les conduites de distribution d'eau chaudeDu coté du circuit ecs en l'absence de tirage? j'ai pas suivi si tu en parles
Euh ... là, c'est moi qui suit plus Embarassé
Quelle est la question? Confus