Métiers de chacun
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre
- Elcascador62
- Newbie
- Elcascador62
- Newbie
-
- Modérateur
- thermitch
- Maitre Solaire
[quote="dans sa présentation, Elcascador62"]
Pas grand chose, étudiant en EnR après un DUT Mesures Physiques...L'année prochaine surement MAster en Ingénierie Ecologique ou Développement Durable à voir...[/quote]
Soit Elcascador dit vrai ... soit c'est un agent du fisc en traque pour comparer nos budgets et nos revenus

Pas grand chose, étudiant en EnR après un DUT Mesures Physiques...L'année prochaine surement MAster en Ingénierie Ecologique ou Développement Durable à voir...[/quote]
Soit Elcascador dit vrai ... soit c'est un agent du fisc en traque pour comparer nos budgets et nos revenus

bonsoir ,
regarde mon profil et prends le dicco
mais dépêche toi car le 1er décembre je marque retraité.
car je suis en pré-retraite ,le cul entre deux chaises ...tantôt je suis considéré comme actif et a d'autre pas du tout.
banque de france .............enfin ce qu'il en reste..ça s'appelle euro-système..maintenant.
cordialement gérard
regarde mon profil et prends le dicco
mais dépêche toi car le 1er décembre je marque retraité.
car je suis en pré-retraite ,le cul entre deux chaises ...tantôt je suis considéré comme actif et a d'autre pas du tout.
banque de france .............enfin ce qu'il en reste..ça s'appelle euro-système..maintenant.
cordialement gérard
- tigrou
- Technicien Solaire
- Localisation : basse-rentgen/lorraine/57/France, ex luxembourg, ex auvergne
bonjour a tous et toutes.
desolé mais je vais le garder pour moi, pas envie d'etre embeté par les gens qui regarde le forum.
autrement dans ma vie j'ai fait beaucoup de choses.
tigrou
desolé mais je vais le garder pour moi, pas envie d'etre embeté par les gens qui regarde le forum.
autrement dans ma vie j'ai fait beaucoup de choses.
tigrou

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Albert Einstein
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme
"le mieux est de trouver le bon compromis entre les deux" tigrou moi-meme