Faux nouveau

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Bonsoir à tous :D

Je n'étais pas encore passé par la case présentation malgré quelques interventions et plusieurs mois déjà avec vous.
La raison : j'ai signé l'achat de ma maison il y a trois semaines et il fallait aménager un minimum :oops:
Mais tout ça n'empêche pas de réfléchir et de profiter de l'énorme expérience que vous mettez si généreusement à disposition.
Soyez-en mille fois remerciés.

Alors voilà l'objet de toutes mes attentions :

Tiens au fait : je pense qu'avec ce brûleur elle consomme moins qu'avec son brûleur d'origine ? mais dans quelle proportion ?

La suite dans les sections qui vont bien au fil de l'avancée, des questions et des retours que je pourrais vous faire.
Merci d'avance à tous pour vos bons conseils :D
Fichiers joints
Vue de plein sud, avec la véranda quelques pentes de toit dont on verra quoi faire ... et le hangar qui me tente beaucoup. Avec quelques modif genre terrasse pour suporter des panneaux ... il fait 80m² au sol 8)
Vue de plein sud, avec la véranda quelques pentes de toit dont on verra quoi faire ... et le hangar qui me tente beaucoup. Avec quelques modif genre terrasse pour suporter des panneaux ... il fait 80m² au sol 8)
Copie de DSCI0002.JPG (58.51 Kio) Vu 376 fois
Façade Est : on voit que la maison est un assemblage, plusieurs pentes de toits ... à réfléchir
Façade Est : on voit que la maison est un assemblage, plusieurs pentes de toits ... à réfléchir
Copie de DSCI0005.JPG (63.45 Kio) Vu 377 fois
Objectif : la bête à abattre<br />35-40 ans environ mais brûleur neuf
Objectif : la bête à abattre
35-40 ans environ mais brûleur neuf
Copie de DSCI0012.JPG (62.94 Kio) Vu 359 fois

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Il manquait le brûleur :oops:
Fichiers joints
Copie de DSCI0014.JPG
Copie de DSCI0014.JPG (50.34 Kio) Vu 367 fois

Répondre

Retourner vers « Présentations »