Enchanté de connaitre ce site eco

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous et toutes, suite a des recherches économiques je suis tombé sur votre site, et bien pas déçu de voir que pas mal de gens recherche autre chose etc.
Merci a vous de m'accueillir en tant que membre et de pouvoir poser mes questions sur les énergies propres sans parlez économiques dans le temps :roll: comme quoi jetait pas seul a vouloir réagir mais en retard. :idea:

ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par ice 54 »

Bonjour,
Bienvenue voisin du 54 n'hésite pas à poser des questions nous tenterons de te répondre.
Autrement tu a un projet de te lancer dans le solaire ou tu écoute a droite et a gauche pour voir ce qui ce fait ?
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par patoche »

Bonjour et bienvenue,
Non seulement les gens d'ici cherchent autre chose, mais à tous ils trouvent !!!! Tu vas voir, une foule de gars sympas et toujours un à l'écoute pour t'aider. Visite et revisite, si tu as un projet, là tu dois trouver ta vie, y'a de quoi lire.......
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Répondre

Retourner vers « Présentations »