Présentation valtrede

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
valtrede
Administrateur
Administrateur

Message par valtrede »

Bonjour à tous.

Je suis ce forum qui est une vrai mine d'infos depuis quelques temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
J'ai auto-installé un CESI au printemps dernier suite à une panne de mon chauffe eau électrique et je compte maintenant aller plus loin en y intégrant le chauffage. C'est certainement plus compliqué que d'avoir tout prévu au début, mais au moins un pas vers le solaire est maintenant fait. Pour le moment je glane un maximum d'information et je vous présenterai mon installation actuelle et mon projet dans peu de temps.
J'habite à une vingtaine de km de Marseille sur la Côte Bleue face à la mer et au soleil.

A bientôt et bravo pour la bonne ambiance qui règne sur ce forum.

Eric

patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par patoche »

Salut Valtrede et bienvenue,
Un p'tit conseil ,commande vite au père Noel la bible des pionniers du forum, avec les longues soirées d'hiver tu pourras cogiter un peu plus......
Bonne soirée, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

Bienvenue Valtrede :grin:

Tu penseras à nous faire un bon topo (et schéma) de l'existant, ça aiguille bien ;-)

valtrede
Administrateur
Administrateur

Message par valtrede »

Bonjour à tous,

Le père Noël devra trouver autre chose, la bible est déjà dans la main gauche, la souris à main droite, le crayon dans la bouche et la feuille bloquée par un coude, bref pour cogiter... ça cogite :!: .
Pour le schéma et topo de l'existant, pas de problème, surtout que l'installation actuelle est assez basique.

Répondre

Retourner vers « Présentations »