Tout nouveau tout chaud

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
frutti
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 16:29 pm
Localisation : Bitche (57)

Message par frutti »

Bonjour à tous.
Je n'avais pas remarqué la rubrique des "présentations".

Donc voili, mon prénom c'est Philippe, du Pays de Bitche (57), 33ans, employé de bureau, je m'intéresse de près aux énergies renouvables et tout ce qui concerne l'écologie ou "comment vivre autrement" en préservant la planète.
Dans un avenir très proche, notamment ce printemps, nous devons débuter, avec mon ami, la construction d'une maison bois, dans un petit hameau de quelques 100 habitants, à la frontière la plus à l'est du département.. juste avant plusieurs milliers d'hectares de forêt.. rien de mieux pour se fondre dans la nature.. et d'en vivre...

à suivre...

merci pour votre accueil, et surtout votre indulgence quant à mes questions qui peuvent parfois être mal tournées ou manquer d'éléments..

à très bientôt !! :-)
Modifié en dernier par frutti le mer. févr. 25, 2009 9:30 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Giloub
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 21:46 pm
Localisation : Valojoulx (24)

Message par Giloub »

Bienvenu frutti sur le forum,

Nous sommes tous des fabricants de questions qui peuvent parfois être mal tournées ou manquées d'éléments..
Chaud devant!!

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Bienvenue :grin:

Bien souvent les réponse sont là sous notre nez ... mais c'est tellement vaste ici :shock:
Il faut passer beaucoup de temps à lire et le prendre ... son temps ... pour bien maîtriser ce qui sera ton oeuvre ;-)

Répondre

Retourner vers « Présentations »