Page 1 sur 1
Posté : mer. juil. 01, 2009 14:00 pm
par mp750
bonjour a tous,
je me presente, je m'appel Nils j'ai 30ans, de chateau thierry dans le 02 passionné de sport auto.
je suis a la recherche d'info sur le solaire car je souhaite utilisé cette energie chez moi.
je parcour le forum en invité depuis un moment et j'ai enfin passé le cap de m'inscrire..
désolé pour toutes les questions que je vais poser mais je veut pas me "panter" dans mes choix de matériel.
felicitation pour ce super site et longue vie au forum.
Posté : mer. juil. 01, 2009 15:55 pm
par sange
Bonjour Nils,
Tu as quelques passionnes en Picardie. Tu les trouveras sur la carte de localisation. Je suis aussi Picard d'adoption mais expatrie depuis peu dans les Alpes. Amuse toi bien avec le solaire.
Sylvain.
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.
Posté : mer. juil. 01, 2009 16:01 pm
par mp750
oui je m'attendais a cette remarque
c'est sur que ma voiture marche pas au solair ni au bois
sinon je suis technicien energetique mais pas brancher solair... enfin pas encor..
moi c'est plus la regul

Posté : mer. juil. 01, 2009 17:17 pm
par superplombier
[quote="sange"]Bonjour Nils,
PS: pas tres 'energie renouvelable' le sport auto, a moins que ce ne soit a l'energie solaire. Je pense que tu t'attendais a la remarque.[/quote]
pour ma part j'ai toujours cache sur ce forum que je suis aussi un passionne sport auto j'ai pratique pendant plusde 20 ans, c'est un peu contraire aux convictions du forum, à cote de cela on peut aussi avoir des idees vertes...
je cherche à organise des course d'auto electrique pour me racheter
mais la photo de cet avion c'est aussi une passion????
Posté : mer. juil. 01, 2009 18:48 pm
par ametpierre
l'objectif n'est pas d'etre parfait !
moi-même ...
l'important est de participer et de partager ses forces et ses connaissances !
bienvenue a toi, même si tu fais quelques fautes d'orthographes.
Posté : mer. juil. 01, 2009 22:00 pm
par mp750
merci a tous
je vais essayer de faire un max d'effort sur l'orthographe

Posté : mer. juil. 01, 2009 22:30 pm
par m_you49
Salut.
Personne n'est parfait. C'est vrai que la bagnole est une m...e, ça peut aussi être une drogue, mais on a tous été jeune avec des passions pas toujours très en rapport avec ce forum. Bienvenue quand même. Parfois la sagesse vient avec l'âge.
@ +