Présentation de Potam

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
potam
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : mar. janv. 18, 2011 15:04 pm
Localisation : Aurillac (15)

Message par potam »

Bonjour à tous,
Je suis membre des Castors Rhone-Alpes, et juste avant de quitter Lyon, j'avais eu la chance de participer à la visite de l'installation de Gilles à Couzon au Mt d'Or, et le plaisir d'y rencontrer quelques membres d'Apper. J'avais promis de m'inscrire ici... et me voilà !

Nous venons d'acheter une vieille maison dans le Cantal (il fallait bien que quelqu'un bouche ce grand vide sur la carte des membres :grin: ). Environ 120m² sur 2 niveaux, on ne garde que les murs en pierre de 70cm d'épaisseur et la charpente. Au programme : isolation extérieure en ouate de cellulose et/ou béton de chanvre, et bien sûr du solaire thermique. Je vais créer 2 fils de discussion pour les 2 projets que je souhaite indépendants : un CESI thermosiphon plutôt classique, et un petit PSD ou MSD, si possible en thermosiphon !

Potam

jeha
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 182
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 20:15 pm
Localisation : Lyon 69

Message par jeha »

Bonsoir Ex Lyonnais.

Bienvenu dans le "fromage" et sur le forum d'Apper, comment ça, on nous aurait menti, y a pas de trou dans le Cantal, les trous c'est dans le Gruyère !!! :cool:
C'est beau le Cantal, et tu ne vas pas manquer d'occupation, vaste programme que tu as là !
Bon courage.
Modifié en dernier par jeha le mar. janv. 25, 2011 22:05 pm, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Présentations »