Un petit nouveau sur poitiers.........

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
dams86
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 01, 2011 11:51 am
Localisation : Poitiers

Message par dams86 »

Salut à tous.......

Informaticien, je travail dans un lycée HQE à Poitiers, pour ceux qui ne le connaisse pas il s'agit du Lycée Kyoto, fusion d'un lycée agricole et d'un lycée éducation nationale.

Plutôt bon bricoleur et heureux possesseur d'un KIT CESI acheté à Leroy Merlin. Pour 1800euros avec 10% de réduction et une bonne promotion. je pense avoir fait une bonne acquisition. La qualité à l'air au rendez-vous. Faut dire qu'au prix catalogue il est à 2400euros.

Voici la bête :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... -render=on

J'ai aussi investi dans une machine à laver le linge avec entrée eau chaude et eau froide, merci les soldes et internet.

Maintenant, il me reste l'installation.

Le projet : Profiter au maximum de l'eau gratuite sur le sanitaire, le lave linge et le lave vaisselle. Utiliser le solaire les beaux jours, et le poêle à bois en périodes de froid. Ce dernier fera l'objet d'une modification.

Après avoir lu la bible : Installer un chauffage ou un chauffe eau solaire (Eyrolles), j'ai plusieurs dilemmes concernant les choix techniques de mon projet.

J'espère que le forum apportera des réponse et m'aider dans mes choix techniques.

Merci à vous..........

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bonjour et bienvenue,
Normalement, tu devrais trouver pas mal de réponses ici.
Voir aussi la partie "Théorie" du site www
J'ai aussi investi dans une machine à laver le linge avec entrée eau chaude et eau froide, merci les soldes et internet.
Je suis preneur d'info. Les paliers de la miennes commencent à faire un bruit d'enfer.
Yves

dams86
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 01, 2011 11:51 am
Localisation : Poitiers

Message par dams86 »

YvesBr a écrit :Bonjour et bienvenue,
Normalement, tu devrais trouver pas mal de réponses ici.
Voir aussi la partie "Théorie" du site www
J'ai aussi investi dans une machine à laver le linge avec entrée eau chaude et eau froide, merci les soldes et internet.
Je suis preneur d'info. Les paliers de la miennes commencent à faire un bruit d'enfer.
Yves
Salut ...

Pour la machine à laver c'est une Brandt 7Kg que j'ai eu pour 280Euros.
Acheter chez Mister Good Deal.

Elle vaux au alentour de 400euros en grande surface.

A+

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Bonjour et bienvenue,

J'ai monté ce kit aussi au même prix, aucun problème de qualité, installation plutôt facile car le kit est très complet.

Eric

Répondre

Retourner vers « Présentations »