Présentations MacCarel

Venez vous présenter, parlez de vous.

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre

Répondre
Avatar du membre
MacCarel
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2011 13:29 pm
Localisation : Albi (81)

Message par MacCarel »

Salut a tous.

Voila donc mon petit mot d'introduction a votre communeauté, Je suis un albigeois de 30 ans, très interessé par le bricolage et l'ecologie.

Ancien membre actif du forum oliomobile.org, dédié aux vehicules roulant a l'huile de colza, j'ai décidé de tourner mon regarde vers ma petite maison, en me demandant a quels endroits j'allais pouvoir agir pour :
- Faire des economies (ne nous leurrons pas, ca reste le nerf de la guerre)
- et surtout faire autrement qu'avec des energies polluantes (pour l'instant chauffage au fioul, pas terrible pour l'environnement et le porte monnaie, surtout en ce moment)

Assez engagé contre les injustices qui se jouent sous nos yeux en France et partout dans le monde en terme de gestion de l'energie, j'ai envie d'apporter ma touche a un monde dans lequel nos enfants pourront respirer sans avoir de bombonnes a Oxygenes, boire de l'eau qu'ils n'auront pas besoin de filtrer avant, et se baigner sans avoir a eviter les galettes de fioul lourd dans la mer.

Mon autre combat personnel se fait contre le lobbyisme en général, qui fait qu'on paye 5 x le pris qu'on devrait payer si autant de personnes ne s'engraissaient pas sur le dos des autres, pour un commerce plus rationnel, plus sage.

Voili voilou, j'espere pouvoir profiter de vos experiences en matiere d'energies aleternatives, et pouvoir faire jouir ceux qui le souhaitent de mes humbles connaissances dans les eco-technologies.

Bien a vous tous.

Mac

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

Bienvenue Marc,
Tu es "tombé" au bon endroit.
N'hésite pas à nous faire part de ton projet.
Yves

Avatar du membre
MacCarel
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2011 13:29 pm
Localisation : Albi (81)

Message par MacCarel »

Marc ? :smile:

Naaan Mac, Comme MacCarel 8-)

Avatar du membre
YvesBr
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1408
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
Localisation : Moselle - aéroport 57

Message par YvesBr »

[quote="MacCarel"]Marc ? :smile:

[/quote]
:oops:

J'avais pas les yeux en face des trous :rollover:

Répondre

Retourner vers « Présentations »